Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel : Élégant et entouré de bombes pour sa nouvelle série

Vincent Cassel : Élégant et entouré de bombes pour sa nouvelle série
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Thandie Newton et Vincent Cassel assistent à la projection de la saison 3 de la série "Westworld" au TCL Chinese Theatre. Los Angeles, le 5 mars 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Thandie Newton et Vincent Cassel assistent à la projection de la saison 3 de la série "Westworld" au TCL Chinese Theatre. Los Angeles, le 5 mars 2020.
Vincent Cassel est l'un des nouveaux personnages de Westworld ! Il a assisté à la soirée de coup d'envoi de la saison 3 de la série ce jeudi 5 mars à Los Angeles. Thandie Newton, Tessa Thompson et Evan Rachel Wood y ont improvisé un défilé de bombes...

La semaine dernière, Vincent Cassel avait quitté le soleil de Rio, au Brésil, pour la grisaille parisienne. L'acteur présent à la cérémonie des César s'est envolé pour d'autres aventures. Direction Los Angeles, où il a assisté à la soirée de la nouvelle saison de la série Westworld. Élégant en costume gris, Vincent Cassel était surtout entouré de bombes, avec Thandie Newton, Evan Rachel Wood et Tessa Thompson.

La troisième saison de Westworld commencera le 15 mars 2020 sur HBO. Les acteurs de la série se sont réunis jeudi soir (5 mars 2020) au TCL Chinese Theatre, à Los Angeles, pour fêter ce début de diffusion imminent. Vincent Cassel était de la partie. Le mari de Tina Kunakey et nouveau personnage de Westworld s'était fait beau, enfilant un costume gris pour l'occasion. Ainsi, le Français de 53 ans était assorti à Thandie Newton en robe Burberry.

Tessa Thompson, vêtue d'une robe moutarde Loewe, et Evan Rachel Wood, sublime en Versace, ont également paradé sur le photocall de l'avant-première de Westworld saison 3. Les photographes présents ont aussi vu passer les renversantes Katja Herbers et Angela Sarafyan, respectivement en robes Iris Van Erpfen et Redemption. En transparence et drapé rose pâle, les deux actrices ont fait sensation.

Aaron Paul, Luke Hemsworth (le grand frère de Chris et Liam Hemsworth) et leurs épouses comptaient aussi parmi les célébrités présentes.

Plus que quelques jours d'attente pour les fans de Westworld, avant de découvrir la suite des aventures de leurs héros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image