Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel taquiné sur son couple avec Tina Kunakey, scintillante aux César

Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey lors du photocall lors de la 45e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey lors du photocall lors de la 45e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
Le tapis rouge de la 45e cérémonie des César, depuis la salle Pleyel à Paris, a accueilli les stars du cinéma dans une ambiance tendue. On a pu voir passer l'acteur Vincent Cassel, en compétition, au bras de sa femme Tina Kunakey.

Si cette 45e cérémonie des César a d'ores et déjà fait parler d'elle pour diverses polémiques (les nominations de Roman Polanski et son absence ainsi celle de l'équipe du film, le manque de diversité de l'Académie...), on oublie que c'est aussi la soirée du glamour et des stars. Sur le tapis rouge, un couple nous l'a rappelé.

Rentré du Brésil où il vit une grande partie de l'année, Vincent Cassel (53 ans) est donc apparu sur le tapis rouge, très classe en chemise bleu clair, pantalon noir et long manteau sombre. Il était accompagné de sa jeune épouse, le mannequin Tina Kunakey. La demoiselle de 22 ans avait opté pour une tenue de soirée très fancy et elle était scintillante avec sa robe ouverte dans le dos et retenue par le cou. Une autre manière de la découvrir alors qu'elle a habitué ses fans à des publications d'elle toujours dans des petites tenues sur Instagram.

Vincent Cassel, visiblement peu enclin à répondre aux médias comme l'a constaté Laurie Cholewa qui couvrait le red carpet pour Clique sur Canal +, était accompagné de l'équipe du film Hors normes réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano. Il a notamment posé avec son collègue et complice Reda Kateb. Les deux hommes sont tous les deux en compétition dans la catégorie meilleur acteur.

Sorti en octobre 2019 après avoir été projeté en mai au Festival de Cannes, Hors normes a été un beau succès au box-office avec 2,1 millions d'entrées. Le film est aussi en compétition dans la catégorie prix du Public.

Lors de la soirée, Florence Foresti a multiplié les blagues et les remarques envers Vincent Cassel, apparaissant notamment habillée en César pour qu'il ne reparte pas "les mains vides". Elle a aussi plaisanté sur la différence d'âge qu'il a avec sa chérie et lui a fait remarquer qu'avec elle-même, ils pourraient en revanche parler de sujets communs comme "la coloscopie"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel