Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Kunakey : La fesse "tatouée", elle pose en bikini à Rio

Tina Kunakey, actuellement en vacances à Rio, pose en bikini sur la plage. Elle affiche un faux tatouage en forme de scorpion. Le 11 janvier 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Tina Kunakey, actuellement en vacances à Rio, pose en bikini sur la plage. Elle affiche un faux tatouage en forme de scorpion. Le 11 janvier 2020.
Actuellement en vacances à Rio, Tina Kunakey a publié une photo d'elle en bikini depuis la plage d'Ipanema, le 11 janvier 2020. Le mannequin dévoile au passage un audacieux faux tatouage en forme de scorpion, posé sur sa fesse droite.

Tina Kunakey et son mari Vincent Cassel sont actuellement en vacances à Rio, d'où ils ont débuté l'année 2020. C'est donc sous les tropiques que les parents de la petite Amazonie (née le 19 avril 2019) coulent des jours heureux. Sur Instagram, le mannequin de 22 ans a dévoilé plusieurs photos d'elle à la plage d'Ipanema.

Portant un bikini noir très échancré, Tina Kunakey dévoile au passage une petite fantaisie : un faux tatouage en forme de scorpion, posé sur sa fesse droite. "Est-ce que c'est un vrai tatouage ?", demande le DJ américain Diplo. Mais la réponse semble évidente, même si ce dernier est particulièrement tenace. Sur une courte vidéo publiée dans sa story Instagram, le mannequin prend une douche sur la plage alors que le motif n'a pas bougé.

Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.

Plus tard, Tina indiquait être à un concert de musique brésilienne avec son mari, Vincent Cassel. L'acteur de 53 ans a même fait un live sur Instagram, où on pouvait le voir danser tendrement avec son épouse. Le 7 janvier dernier, il publiait une photo prise depuis l'hôtel de luxe Janeiro Hotel.

En couple depuis plus de trois ans, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont déjà vécu tant de choses ensemble, eux qui se sont mariés le 24 août 2018, au cours d'une belle cérémonie célébrée à Bidard, près de Biarritz, d'où elle est originaire. Une union confirmée par l'arrivée de leur premier enfant ensemble, une petite fille prénommée Amazonie, née le 19 avril dernier.

Par le passé, Vincent Cassel avait déjà accueilli deux filles, Léonie (9 ans) et Deva (15 ans), nées de son mariage avec l'actrice Monica Bellucci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel