Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Kunakey sensuelle en lingerie : Vincent Cassel n'en peut plus

Tina Kunakey, série photo en noir et blanc- Instagram- 18 octobre 2019. Publicité pour Calzedonia.
16 photos
Lancer le diaporama
Tina Kunakey, série photo en noir et blanc- Instagram- 18 octobre 2019. Publicité pour Calzedonia.
Ce 19 octobre 2019, Tina Kunakey (22 ans) a dévoilé une série de photos tirées de sa collaboration avec Calzedonia, sur Instagram. De jolis clichés en lingerie, qui n'ont toutefois pas été totalement au goût de son époux, Vincent Cassel.

Jeudi 17 octobre, Tina Kunakey a tourné un spot publicitaire pour la marque Calzedonia intitulé Room Service. Dirigée par le réalisateur Victor Santiago, la mannequin apparaît particulièrement sensuelle, en lingerie et collants noirs. Sur son compte Instagram, la maman d'Amazonie a dévoilé plusieurs images en noir et blanc tirées du tournage. Posant sur un lit, avalant une grosse cuillerée de pâtes bolo ou sirotant un verre de vin, Tina est séduisante dans toutes les situations.

De merveilleux clichés élégants et sexy qui ont évidemment beaucoup plu aux fans de Tina Kunakey, déjà likés plus de 138 000 fois. Un véritable carton que son mari, l'acteur Vincent Cassel, aurait préféré garder rien que pour lui. "ON SE CAAAAAAAALME", a écrit l'acteur de 52 ans, à côté d'un emoji "fatigué", en section commentaires. Une manière de dire à son épouse d'arrêter les photos (un peu trop) sexy ?

Les amis du mannequin, eux, semblent adorer cette nouvelle publicité. "J'ai mal aux yeux", écrit Adele Exarchopoulos. "Bomba", s'est émerveillé son frère, Zakari Kunakey. "Olalaaaa", s'est exclamée Ludivine Sagnier.

A noter que, ce samedi 19 octobre 2019, la petite Amazonie, fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey, fête ses 6 mois. Dans les colonnes de Vanity Fair, l'acteur avait évoqué sa plus jeune fille pour la première fois depuis sa naissance, revenant sur ce choix de prénom plutôt singulier. "Amazonie est le prénom de ma dernière fille, ce qui signifie beaucoup. Sans comprendre à quel point ces sujets sont importants pour la communauté internationale, Bolsonaro [le président du Brésil, NDLR] abat des arbres à tour de bras. Flippant !", avait-il confié la semaine dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel