Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adèle Exarchopoulos : Craquante en robe Dior à la Mostra de Venise

Adele Exarchopoulos assiste à la projection du film "Joker" lors du 76ème Festival du Film de Venise, la Mostra à Venise en Italie le 31 août 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Adele Exarchopoulos assiste à la projection du film "Joker" lors du 76ème Festival du Film de Venise, la Mostra à Venise en Italie le 31 août 2019.
Les projections des films Irréversible - Inversion Intégrale et Joker étaient au programme de la journée de samedi au Festival de Venise. Adèle Exarchopoulos a découvert le deuxième. Elle a fait sa rentrée mondaine sur le tapis rouge de la Mostra, vêtue d'une superbe robe Dior.

Comme à Cannes au mois de mai 2019, une pluie de stars s'abat sur Venise ! Elle est provoquée par la 76e édition de la Mostra, qui a commencé mercredi 28 août. Samedi soir, Adèle Exarchopoulos y a fait sa rentrée et a croisé Bella Thorne, sexy et amoureuse...

Samedi 31 août 2019, les projections d'Irréversible - Inversion Intégrale (réédition d'Irréversible, avec Monica Bellucci et Vincent Cassel) et Joker étaient au programme. Adèle Exarchopoulos a assisté à celle du deuxième. Arrivée en Italie le jour même, l'actrice de 25 ans et jeune maman d'Ismaël (2 ans) a enfilé une robe Haute Couture Christian Dior, issue de la collection printemps-été 2019, pour se rendre au Palais du cinéma de Venise.

Des boucles d'oreilles Boucheron accessoirisaient sa superbe tenue du soir.

Comme Adèle Exarchopoulos, Bella Thorne, Catherine Deneuve, Cate Blanchett, Annabelle Belmondo et les mannequins Barbara Palvin et Sara Sampaio avaient sorti le grand jeu pour découvrir le Joker.

L'interprète du rôle-titre, Joaquin Phoenix, et le réalisateur du film Todd Phillips n'ont rien raté de ce défilé de beautés.

Joker sortira en salles le 9 octobre 2019.

"Joker", en salles le 9 octobre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel