Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci et Vincent Cassel : Les ex, réunis, posent ensemble à la Mostra

Vincent Cassel, Gaspar Noé et Monica Bellucci - Photocall du film Irreversible Inversion Integrale lors du 76ème Festival du Film de Venice à Venice en Italie, le 31 août 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel, Gaspar Noé et Monica Bellucci - Photocall du film Irreversible Inversion Integrale lors du 76ème Festival du Film de Venice à Venice en Italie, le 31 août 2019
Entre Vincent Cassel et Monica Bellucci, c'est irréversible : bien que séparés, ils se sont publiquement retrouvés sur le tapis rouge du 76e Festival du film de Venise. Habillés version black and white, la belle Italienne et la star française ont fait fureur !

C'est le couple qu'on n'attendait pas : Monica Bellucci (54 ans) et Vincent Cassel (52 ans), séparés depuis 2013 après dix-huit années d'amour, ont posé ensemble à l'occasion du 76e Festival de Venise. Stars du film Irréversible, oeuvre choc qui avait défrayé la chronique en 2002, les deux ex ont été réunis autour du réalisateur Gaspard Noé pour la présentation du film dans un tout nouveau montage chronologique.

Une projection inédite qui ne pouvait bien sûr pas avoir lieu sans les deux acteurs principaux du film. L'un en blanc, l'autre en noir, le duo a fait sensation lors de son apparition sur le tapis rouge italien. Les parents de Deva (15 ans) et de Léonie (9 ans) ont posé avec le réalisateur puis chacun de leur côté. Tina Kunakey, épouse de Vincent Cassel présente avec lui - et leur fille Amazonie - en Italie, a-t-elle assisté à ce moment ?

Interviewée par 20 Minutes, Monica Bellucci a dévoilé le tout nouvel aspect de ce film qui avait fait scandale lors du Festival de Cannes en 2002 : "C'est un nouveau montage du film que Gaspard Noé a réalisé en 2002. Dans la première version, il racontait l'histoire à rebours – c'est-à-dire en commençant par la fin. Là, il l'a remise "à l'endroit " et on voit donc ce qui arrive aux personnages de façon chronologique, de leur histoire d'amour à la tragédie qui détruit leurs vies."

Papa depuis le 19 avril 2019 d'une petite fille, l'acteur français et sa femme Tina Kunakey ont posé pour les photographes le 30 août 2019 avant la projection du film J'accuse réalisé par Roman Polanski. De son côté, Monica Bellucci s'est séparée en juillet 2019 de son compagnon Nicolas Lefebvre. Pour autant, elle a laissé entendre à Madame Figaro qu'elle n'est pas forcément célibataire... Un mystérieux nouvel amoureux à découvrir pendant la Mostra ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel