Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Couple sublime à la Mostra de Venise

Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey sur le tapis rouge du Palais du cinéma de Venise pour le film "J'accuse!" lors de la 76ème Mostra de Venise. Le 30 Août 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey sur le tapis rouge du Palais du cinéma de Venise pour le film "J'accuse!" lors de la 76ème Mostra de Venise. Le 30 Août 2019.
Le 76e Festival de Venise a commencé mercredi et tient déjà toutes ses promesses. Vincent Cassel et Tina Kunakey en ont redécouvert la ferveur vendredi soir, en rejoignant les protagonistes du film J'Accuse. Les parents de la petite Amazonie ont fait sensation sur le tapis rouge !

David et Victoria Beckham, la fraîchement divorcée Miley Cyrus, Kylie Jenner et sa petite famille... Cet été, l'Italie a accueilli plusieurs very important touristes. Tina Kunakey et Vincent Cassel y ont également posé leurs valises. Les parents d'Amazonie - avec qui ils ont fait une arrivée remarquée - ne bronzent pas sur un yacht, mais paradent sur le tapis rouge de la Mostra de Venise !

La 76e édition du Festival de Venise a commencé mercredi 28 août 2019. Vendredi soir (30 août 2019), deux jours après la cérémonie d'ouverture, deux nouveaux films étaient projetés au Palais du cinéma de Venise. Tina Kunakey et Vincent Cassel ont rejoint la distribution de J'Accuse, long métrage prétendant au Lion d'Or réalisé par Roman Polanski.

Pour cette sortie à deux, Tina et Vincent ont sorti le grand jeu. Le mannequin de 22 ans portait une robe Haute Couture Giorgio Armani Privé issue de la collection printemps-été 2018, accessoirisée de boucles d'oreilles Messika. Elle a fait sensation au bras de son mari, élégant en costume bleu griffé Dior, le regard masqué par des lunettes de soleil Tom Ford.

Comme la lettre éponyme d'Emile Zola dont il est inspiré, le film J'accuse est consacré à l'affaire Dreyfus, qui avait déchiré la France à la fin du XIXe siècle. L'affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart, héros oublié du scandale interprété par Jean Dujardin. Une fois nommé à la tête du contre-espionnage, le colonel finit par découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus (joué par Louis Garrel) avaient été fabriquées.

Le film sortira en salles le 13 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
M. Pokora sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel