Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liv Tyler épaules nues en Givenchy, Brad Pitt chicissime à la Mostra de Venise

Liv Tyler épaules nues en Givenchy, Brad Pitt chicissime à la Mostra de Venise
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Brad Pitt à la première du film "Ad Astra" lors 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido au Palais du cinéma de Venise, Italie, le 29 août 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt à la première du film "Ad Astra" lors 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido au Palais du cinéma de Venise, Italie, le 29 août 2019.
Plus les jours passent et plus le Festival international du film de Venise nous épate. Le vendredi 30 août 2019, Brad Pitt, Liv Tyler et Ruth Negga se sont parés de leurs plus beaux atours pour défiler sur le tapis rouge du Palais du cinéma.

Hors de question de laisser les gondoles à Venise cette année ! Débarquées tout droit de leurs bateaux taxis, les célébrités du grand écran ont défilé, à plusieurs reprises, sur le tapis rouge du Palais du cinéma. Depuis le mercredi 28 août, les heureux veinards qui ont pu s'envoler en direction de l'Italie en prennent plein les mirettes. Pour cette 76e édition de la Mostra, le public a d'abord assisté à la projection de La Vérité, du réalisateur Hirokazu Kore-eda, puis à celle de Marriage Story de Noah Baumbach pour poursuivre avec Ad Astra de James Gray.

Avec un tel chef-d'oeuvre intersidéral, peu étonnant que les étoiles aient rejoint si volontiers le red carpet de Venise afin d'y défiler le vendredi 30 août. A l'affiche de ce long métrage basé dans l'espace, Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et une certain Liv Tyler, que nous n'avions pas vue depuis un certain temps. Histoire de marquer le coup, la belle actrice de 42 ans s'était parée d'une longue robe noire signée Givenchy - choix qui rappelle qu'elle est l'égérie de la griffe française depuis 2003, notamment de son parfum Very Irresistible. Le héros du film avait quant à lui tenu à s'habiller de tissus locaux, puisqu'il avait sobrement enfilé un costume sombre tout droit sorti des showrooms de Brioni Roma.

Que devient Liv Tyler depuis la fin du Seigneur des anneaux ?

Liv Tyler est loin d'être la femme d'un seul rôle. Terminé les oreilles pointues et les invocations de chevaux de rivière. Une fois son arc rangé au placard, la comédienne a tourné pour Steve Buscemi, est apparue dans L'incroyable Hulk, a incarné Ellen Cooper dans Wilding en 2018. La même année, elle se mêlait aux intrigues sulfureuses des maisons closes britanniques dans la série Harlots. Il faut espérer que son apparition auprès de Brad Pitt redonnera un souffle d'autant plus beau à sa carrière. Après tout, forte de son passage dans Armaggedon de Michael Bay... l'espace, ça la connaît !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image