Francis Perrin - à retrouver ce mercredi soir sur C8 dans Mongeville - est très épanoui aux côtés de sa femme Gersende, avec qui il est père de trois enfants : Louis, né en 2002 et atteint d'autisme, Clarisse, née en 2004, et Baptiste, né en 2005. Il est également le père des jumelles polynésiennes Cécile et Fabiola, nées en 1988 et adoptées avec Laurence sa première épouse. Il y a aussi Jeanne, née également en 1998 de son union avec l'actrice Caroline Berg.
Avec son épouse Gersende, il vit dans le Vaucluse, dans une somptueuse maison dotée d'un cadre exceptionnel. C'est ce que l'on pouvait constater le 5 juin dernier dans En aparté. En effet, une photo plan large de sa belle demeure était diffusée à l'écran. "C'est la vue que j'ai de ma propriété", expliquait alors l'acteur, avant de confirmer une information de Nathalie Levy, à savoir qu'il y habite depuis "sept ans".
Et il n'a aucune intention de s'en aller : "Je suis pas prêt d'en repartir. Je suis tellement bien..." Avant, il habitait en région parisienne : "Je vivais à Versailles, en bord de forêt. Je ne suis pas très citadin." Et lorsqu'on lui demande s'il a "la main verte", lui qui a un très grand jardin, il répond que c'est plutôt son épouse. Idem pour tout ce qui touche à la cuisine. En revanche, grâce à ses vignes, il récolte des olives qu'il confie ensuite au Vieux Moulin de Puyméras situé à quelques kilomètres seulement de chez lui.
A l'arrivée, ce sont des huiles d'olive "d'une qualité exceptionnelle" qui sont concoctées. Et aux dernières nouvelles, ce business marche très bien. "En ce moment, nous parvenons à des rendements qui atteignent entre 26 et 31 % (c'est-à-dire qu'avec moins de quatre kilos d'olives vous aurez un litre d'huile, ndlr). Si nous parvenons à de tels records, c'est aussi parce que nous sommes en fin de saison, que la récolte est saine et que les fruits ont subi plusieurs matinées de gel qui leur a permis de se rider et de se concentrer en huile", expliquait Alain Farnoux, le propriétaire de cet établissement, dans une interview.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2