Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Evan Rachel Wood enceinte : Très rock future maman au côté de Jamie Bell

Evan Rachel Wood enceinte : Très rock future maman au côté de Jamie Bell
Par Nicolas N.
Exclu - Evan Rachel Wood, enceinte, et son mari Jamie Bell font du shopping à Malibu, le 20 juillet 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Evan Rachel Wood, enceinte, et son mari Jamie Bell font du shopping à Malibu, le 20 juillet 2013.

Evan Rachel Wood, enceinte de son premier enfant, dévoilait pour la première fois son baby-pump au printemps à l'occasion de la présentation de son film A Case Of You au festival de Tribeca. On retrouve l'actrice de 25 ans ce week-end, encore plus arrondie au côté de son époux, Jamie Bell.

Très discrète sur sa relation avec l'acteur britannique, Evan Rachel Wood est apparue samedi 20 juillet à ses côtés dans les rues de Malibu. Une chose est frappante, le ventre de l'actrice s'est considérablement arrondi depuis la dernière fois qu'on la voyait. La grossesse a été annoncée en janvier par l'agent des deux stars, via un communiqué de presse très succin : "Evan Rachel Wood et son mari Jamie Bell confirment qu'ils attendent leur premier enfant. Le couple est enchanté." Le bébé ne devrait donc plus tarder.

Ce week-end, Evan Rachel Wood restait fidèle à son look très rock, look qui tranche avec ses apparitions toujours très glamour sur le tapis rouge. Elle portait une longue jupe légère en coton, un T-shirt noir et un perfecto, le tout accessoirisé d'un Fedora et d'une paire de lunettes de soleil. Jamie, lui, semblait sortir de sa séance de sport. Le très athlétique jeune homme de 27 ans a bien changé depuis qu'on la découvert en jeune danseur chétif dans le très beau Billy Elliot.

Marié dans le plus grand secret en octobre dernier, le jeune couple se consacre à cette naissance qui semble bien être imminente. Un soulagement pour Evan Rachel Wood qui va pouvoir de nouveau succomber à ses vices dès la naissance de l'enfant. La semaine dernière, l'actrice tweetait à ce propos : "Hé, des biscuits au beurre au beurre de cacahuète. Evidemment, vu que je ne peux pas fumer d'herbe en ce moment... Flûte !" C'était sans doute blague... qui sait ? Côté cinéma, la jeune femme est d'ores et déjà confirmée sur plusieurs films indépendants et on l'attend dans Barefoot, tourné juste avant de tomber enceinte. De son côté, Jamie Bell sera à l'affiche du sulfureux Nymphomaniac de Lars Von Trier au côté de notre Charlotte Gainsbourg nationale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image