Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evan Rachel Wood, sublime future maman face au baby-bump de Busy Phillips

Evan Rachel Wood enceinte lors de la présentation du film A Case of You au festival du film de Tribeca à New York, le 21 avril 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Evan Rachel Wood enceinte lors de la présentation du film  A Case of You au festival du film de Tribeca à New York, le 21 avril 2013.

Pur et délicieux hasard, la présentation au festival de Tribeca du film A Case of You a vu se réunir sur le tapis rouge trois femmes enceintes. D'une part, la réalisatrice long-métrage Kat Coiro (L!fe Happen), suivie par deux actrices du film, Busy Philipps (Dawson, Urgences), la femme de Marc Sylvestein affichant un baby-bump toujours plus imposant, et surtout Evan Rachel Wood (Thirteen, Whatever Works), ex-fiancée de Marilyn Manson, désormais mariée à l'acteur Jamie Bell et bientôt maman pour la première fois.

Clairement, ce tapis rouge new-yorkais traînait avec lui des faux-airs de baby-shower, tant les trois femmes et leurs ventres ronds témoignant de stades de grossesse différents ont fait sensation devant les photographes et les journalistes. Si Kat Coiro, réalisatrice de ce film où elle dirige également Sienna Miller, Vince Vaughn et Brendan Fraser, se fait discrète, difficile d'y échapper pour Busy Phillips, dont on a scrupuleusement pu suivre l'évolution de son baby-bump depuis son officialisation en décembre dernier. De même pour Evan Rachel Wood, habillée ici d'une longue et vaporeuse robe à fleurs, qui a confirmé à peine un mois plus tard, être enceinte de son premier enfant, dont le papa n'est autre que Jamie Bell, le héros de Billy Elliot.

Sur le tapis rouge de Tribeca, les jeunes femmes savourent l'instant, n'hésitant pas à poser ensemble, devant les visages ravis de Justin Long, Sam Rockwell et Peter Dinklage, également acteurs du film. A Case of You, c'est l'histoire d'un jeune écrivain qui arrive à séduire une femme sur un site de rencontres en ligne grâce à un profil bien embelli. Mais lorsqu'elle tombe amoureuse et qu'il doit désormais afficher sa véritable identité, il réalise l'embarras dans lequel il se trouve. Le film a été scénarisé par Justin Long et son petit frère, Christian, et devrait sortir courant 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel