Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evangeline Lilly sceptique sur le coronavirus : le tacle d'une collègue de Lost

Sur les réseaux sociaux, l'actrice Evangeline Lilly partage régulièrement son scepticisme quant aux mesures prises pour lutter contre le coronavirus, à commencer par le confinement. Elle ne cesse de se faire tacler. Son ex-collègue de "Lost" a elle aussi mis son grain de sel dans l'affaire.

Alors que les États-Unis accusent du retard dans la lutte contre le coronavirus, l'actrice Evangeline Lilly a fait part de ses doutes quant à la dangerosité de la maladie, tenant un discours à la limite du complotisme, car nos voisins américains sont en pleine année électorale... Désapprouvant les mesures de confinement, elle a été taclée par des anonymes et des personnalités. Une ex-collègue de la série Lost vient aussi de s'en prendre à elle.

En dessous d'une publication postée sur le compte Instagram d'Evangeline Lilly (40 ans), dans laquelle elle disait qu'elle avait déposé ses enfants "comme d'habitude" à leurs cours de sport et qu'ils s'étaient simplement lavé les mains avant, l'actrice Maggie Grace (36 ans), alias Shannon Rutherford dans Lost, lui a répondu dans les commentaires. "Il n'y a pas de raison de paniquer, mais, dans le même temps, ça nous touche tous, les plus vulnérables, les immunodéprimés et les personnes âgées. Alors oui, c'est un pays libre, mais ce serait mieux de choisir d'utiliser un peu de son incroyable liberté pour aller plutôt montrer de la compassion, faire confiance à la science qui se développe et ne pas engorger les hôpitaux", a-t-elle d'abord écrit.

Et Maggie Grace, qui a partagé plusieurs saisons de Lost avec Evangeline Lilly - alias Kate Austen - dans les années 2000, d'ajouter : "Aucun docteur ne devrait avoir à choisir quels patients auront la vie sauve et lesquels iront mourir chez eux, une sorte de tri qui a lieu en Italie en ce moment même. Pense un peu à quel point ces petites décisions [de continuer à sortir plutôt que de respecter le confinement, NDLR] peuvent par exemple toucher ton père et ceux qui, dans notre communauté, sont en manque de respirateurs artificiels. PS : Daniel [Dae Kim, alias Jin-Soo Kwon, qui a contracté le Covid-19, NDLR] a dit qu'il allait bien mieux maintenant. Je ne sais pas, peut-être que vous pourriez discuter tous les deux."

Evangeline Lilly, maman de deux enfants, n'a pas répondu et son dernier post sur Instagram remonte au 16 mars. Sans doute fait-elle désormais profil bas alors que le bilan du coronavirus aux États-Unis explose avec plus de 1000 morts et 70 000 contaminations officielles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel