Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Évelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut: Calèche et grande roue pour fêter Noël

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
20 photos
Lancer le diaporama
Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut inaugurent, en présence d'Anne Hidalgo, le village de Noël des Champs-Elysées. A Paris, le 20 novembre 2013.

Après Elsa Zylberstein et Patrick Timsit qui ont inauguré l'année dernière le nouveau village de Noël des Champs-Élysées, c'était au tour d'Évelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut d'être les parrains et marraines de l'événement et d'avoir l'honneur de lancer les festivités.

La Miss Météo de TF1 et le présentateur du JT sont malheureusement arrivés à la soirée sous la pluie. Cependant, rien n'aurait pu empêcher la bonne humeur de régner. Face à Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, les deux présentateurs, le sourire aux lèvres et l'air détendu, ont découpé le fameux ruban tricolore, synonyme de l'ouverture du célèbre village de Noël des Champs-Élysées. C'est alors que le mauvais temps a fait place à une pluie de confettis, pour le grand plaisir des animateurs et des passants.

Comme le veut la tradition, pour cette cinquième édition du village de Noël, le duo a eu la joie de faire un petit tour en calèche avec le Père Noël afin de visiter les 180 chalets qui sont à présent ouverts aux visiteurs. Avant d'embarquer dans la célèbre grande roue de Marcel Campion qui fête cette année son 20e anniversaire.

"Je suis très honoré d'être parrain du village de Noël, car Évelyne Dhéliat l'est aussi et que c'est ma grande copine à TF1 et que tous les deux, on aime fait la fête", a déclaré le présentateur du journal. Évelyne Dhéliat, quant à elle, a tenu à mettre en avant la richesse des marchés de Noël : "Ce que j'aime, ce sont surtout les artisans qui fabriquent les choses eux-mêmes car il font de très très belles choses."

Le village de Noël sera ouvert pendant cette semaine. Plus de 16 millions de visiteurs sont attendus jusqu'au 5 janvier 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image