Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyne Thomas : "Être maman solo, c'est une charge énorme"

Évelyne Thomas élève seule sa fille âgée de 17 ans. L'animatrice a fait des confidences sur son rôle de mère et sur sa notoriété qui a franchi les portes du lycée de son adolescente.

Star de l'émission C'est mon choix (Chérie 25), Évelyne Thomas présente mardi 6 août 2019 une nouvelle émission sur la chaîne, Snapped : Connexion Mortelle. Interrogée par Télé Loisirs dans le cadre de la promotion de ce programme, l'animatrice de 55 ans a accepté de parler de sa vie privée et notamment de son rôle de mère.

Avec l'émission culte C'est mon choix qui avait fait les belles heures de France 3 au début des années 2000 et qui a fait son grand retour sur Chérie 25 en 2015, Évelyne Thomas est très populaire auprès des jeunes, n'en déplaise à sa fille de 17 ans. "Ses copines de lycée regardent et sont toujours très étonnées parce que ma fille porte le nom de son père et ne dit jamais qu'elle est ma fille. Par contre, quand les copines apprennent qu'en fait il y a la fille d'Évelyne Thomas au lycée, elles font : 'Oh, mais c'est pas vrai ! C'est Mon Choix, c'est formidable...'"

L'animatrice, qui a connu des amourettes mais est célibataire "pas par choix", a ensuite fait des confidences sur sa vie sentimentale et son rôle de mère. "Je suis une maman solo. Après, le célibat, ça va, ça vient, mais je suis surtout une maman solo. Cette cause me tient aussi beaucoup à coeur. Je pense beaucoup aux femmes qui élèvent seules leurs enfants. C'est ce que je fais depuis dix-huit ans, et ce n'est pas toujours facile. C'est une charge énorme. Après, j'ai une vie comme tout le monde. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je suis bien dans mon rôle de femme qui s'assume, de femme qui assume. Je me sens bien dans ce rôle de femme déterminée", déclare-t-elle.

Femme forte, solo et qui connaît une belle carrière professionnelle, Évelyne Thomas est donc un bel exemple de réussite pour sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel