Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyne Thomas, métamorphosée : "J'ai pris 15kg, je suis au régime là"

8 photos
Lancer le diaporama
A quelques semaines de son retour cathodique avec une nouvelle version de "C'est mon choix", Evelyne Thomas désire se reprendre en main...

Jeudi 17 septembre, Cyril Hanouna recevait Evelyne Thomas dans Touche pas à mon poste sur D8. Venue notamment pour parler du documentaire Jean-Luc Delarue, trois ans déjà diffusé ce soir sur D8, l'ex-animatrice de C'est mon choix sur France 3 est apparue en plateau avec quelques rondeurs.

C'est à l'issue de la diffusion d'un extrait de ce documentaire poignant sur Jean-Luc Delarue - pour lequel elle a été interrogée cet été alors qu'elle n'était pas particulièrement apprêtée - que l'animatrice de 51 ans vivant aujourd'hui en Corse a abordé son apparence physique. "J'avais besoin d'un relooking, vous avez vu la tête que j'avais cet été ! J'ai grossi, j'ai pris quinze kilos. J'étais pas maquillée, pas coiffée. Heureusement ici vous avez de bonnes maquilleuses et un bon coiffeur !", a-t-elle lâché sans langue de bois. Et de poursuivre : "Je suis un peu au régime là, il était temps !"

Côté actu, Evelyne Thomas animera de nouveau C'est mon choix dans quelques semaines sur Chérie 25. Plus de 10 ans après l'arrêt de l'émission, la chaîne de la TNT travaille en effet sur une nouvelle mouture de ce programme, parmi les plus emblématiques des années 2000. Récemment interviewée par TV Grandes Chaînes, l'animatrice expliquait : "Les gens évoquent systématiquement l'émission. Ils me disent que je leur manque et me demandent quand est-ce que je reviens. C'est mon choix est un programme culte. C'est pour moi une manière de boucler la boucle. Mais il ne s'agit pas de refaire la même émission qu'il y a quinze ans car la télévision a changé. A nous de reprendre les fondamentaux de C'est mon choix mais avec les codes d'aujourd'hui."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel