Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ewan McGregor : Son divorce avec Eve Mavrakis va lui coûter très TRÈS cher

Ewan McGregor : Son divorce avec Eve Mavrakis va lui coûter très TRÈS cher
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ewan Mc Gregor, Eve Mavrakis - Soirée "Not another burns night" au Saint Martin Lane Hotel de Londres
12 photos
Lancer le diaporama
Ewan McGregor et Eve Mavrakis ont été unis pour le meilleur... mais voilà que le pire pointe le bout de son nez. Officialisé en juin 2020, le divorce du couple n'est possible qu'à un certain prix.

Son histoire avec Eve Mavrakis est enfin terminée. Mais Ewan McGregor y a laissé des plumes. Ou plutôt des tas et des tas de billets. Le divorce a été prononcé officiellement au mois de juin 2020 après vingt-deux ans de relation. Cela faisait plus de deux ans que les ex tentaient de s'entendre sur les conditions de cette rupture. Résultat des courses : la productrice va toucher la moitié des royalties de son époux liés aux préquels des films Star Wars ainsi que des sommes liées à tous les projets sur lesquels son ex a travaillé durant leur union.

Autant dire que la perte est énorme pour Ewan McGregor. Le comédien a tourné dans trois épisodes de la saga Star Wars, dans lesquels il a incarné le jeune Obi-Wan Kenobi. Alors qu'il était encore marié à Eve Mavrakis, il a également rejoint le cast de succès immenses comme Moulin Rouge ou Anges et démons - adaptation cinématographique du roman de Dan Brown. S'ajoute à ça une propriété à 6,62 millions de dollars située à Los Angeles, tous ses bijoux, certains comptes en banque, cinq véhicules et 501 704 dollars en cash pour égaliser la moitié de chacun.

De son côté, l'Ecossais de 49 ans n'est pas non plus bredouille. Il conserve trente voitures - rien que ça ! - mais devra verser 14 934 dollars à Eve Mavrakis tous les mois pour l'aider à éduquer leurs quatre enfants - Clara, Esther, Jamyan et la petite dernière Anouk - ainsi que 35 868 dollars mensuels de pension alimentaire. Une somme qui grossira encore un peu plus s'il gagne subitement plus d'argent que d'habitude. S'il doit vivre d'amour et d'eau fraîche, le comédien le pourra. Séparé de son ex-femme depuis le mois de janvier 2018, il a succombé aux charmes de sa partenaire dans la série Fargo, Mary Elisabeth Winstead. Tout le monde ne voit peut-être pas leur relation d'un bon oeil... mais c'est déjà ça.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image