Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Alain et Laura (Secret Story 11) dévoilent la raison de leur rupture

16 photos
Lancer le diaporama
Les anciens candidats de "Secret Story" ont récemment annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Si Alain et Laura n'avaient pas souhaité dévoiler les raisons qui les ont poussés à prendre cette décision, ils ont accepté de les dévoiler au micro de "Purepeople".

Le 21 mai prochain, Alain et Laura feront leur retour à la télévision dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9). À cette occasion, Purepeople et Purebreak les a rencontrés afin de revenir sur leur aventure, mais ce n'est pas tout. Récemment, les deux candidats, qui se sont rencontrés dans Secret Story 11, ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. S'ils n'en avaient pas dit plus sur les raisons de cette séparation, ils ont accepté de s'épancher un peu sur le sujet lors de notre interview.

"On était un couple avec des hauts et des bas, un jeune couple de six mois. On avait des caractères différents donc dans Moundir, on s'attendait à ce que ça pète. Mais si tu veux aller droit au but, ce n'est pas ça qui a fait notre rupture. On s'est rendu compte que ça ne marcherait pas. Maintenant, il y a beaucoup de respect entre nous, mais on n'est pas fait pour être ensemble", nous a confié Laura. Et Alain de préciser : "Notre façon de vivre, la communication... toutes ces choses-là ont fait que c'est terminé."

Malheureusement pour leurs fans, les anciens habitants de la Maison des Secrets ont assuré que cette rupture était définitive.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com et Purebreak.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel