Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu – Anne Roumanoff : "Je suis vraiment mieux dans ma peau maintenant"

7 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste s'est confiée en exclusivité à Laurent Argelier pour Purepeople.com.

Alors qu'elle poursuit les représentations de son nouveau spectacle intitulé Aimons-nous les uns les autres... Et plus encore, Anne Roumanoff a fait un passage chez Purepeople.com. L'occasion d'en apprendre plus sur la populaire humoriste, qui confesse qu'elle se sent aujourd'hui mieux que jamais !

Anne Roumanoff a déjà trente ans de carrière derrière elle, mais l'envie est toujours intacte. Son dernier spectacle en est une preuve supplémentaire. Elle en dit plus... "Les personnages que j'ai choisis dans le spectacle, c'est souvent des gens qui m'énervent en fait. Eh non, on ne fait pas rire avec le bonheur. (...) Les gens viennent vraiment pour rire. Le contrat implicite entre les spectateurs et moi, c'est que les rires doivent tomber toutes les 15, 20 secondes. J'aime bien quand même que, dans le rire, il y ait un peu de sens. Un peu de fond et qu'il reste quelque chose du spectacle. Que ce ne soit pas juste une succession de sketchs", a-t-elle confié. D'ailleurs, pour ce spectacle comme sans doute pour les précédents, la star avoue qu'elle aime parler de situations dans lesquelles les spectateurs pourront se retrouver un jour et avoir ainsi le recul nécessaire pour les affronter.

Anne Roumanoff prend donc toujours autant de plaisir à faire rire les gens et ce bonheur professionnel semble s'accompagner d'un épanouissement personnel. "Ça fait presque un an que j'ai 50 ans je trouve qu'on a un recul par rapport aux choses, qu'on est plus détendu. (...) Je trouve qu'à partir de 50 ans, on est encore très énergique et on s'aperçoit que la vie est courte et donc a plus envie de savourer les choses, de faire des expériences. Je trouve qu'on a moins peur aussi, curieusement. Et puis on se connaît. En ce qui me concerne, je suis vraiment mieux dans ma peau maintenant qu'à 40 ans, à 30 ans ou à 20 ans. Je suis plus épanouie, plus joyeuse", confie-t-elle. Et, toujours très franche, d'ajouter : "J'ai beaucoup moins de mal avec mon physique maintenant. (...) Ce n'est plus un problème." Elle est bien dans ses pompes sur tous les plans !

Toutefois, côté défis, Anne Roumanoff n'est pas non plus du genre à dire oui à tout. Elle a refusé de prendre part à La Ferme célébrités ainsi qu'à Danse avec les stars. Dans le cas de l'émission de danse de TF1, elle confesse une totale incompétence physique. D'ailleurs, elle s'est même récemment blessée en participant au Gala de l'union des artistes avec le danseur Maxime Dereymez.

La suite des confessions d'Anne Roumanoff, que l'on retrouve aussi dans le futur clip de Black M et dès le 22 août avec une nouvelle émission sur Europe 1, est à retrouver dans notre player vidéo !

Thomas Montet

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image