Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Black M rêve d'agrandir sa famille avec "une petite fille"

18 photos
Lancer le diaporama
Black M en interview avec Laurent Argelier pour Purepeople.com. Novembre 2016.
Le chanteur à succès se livre à l'occasion de la sortie de son second album "Éternel insatisfait".

Black M repart à la conquête des charts avec la sortie de son deuxième album solo baptisé Éternel Insatisfait, porté par les titres Je suis chez moi et Cheveux blancs. Le célèbre chanteur de 31 ans évoque son nouvel opus au micro de Laurent Argelier pour Purepeople.com, l'occasion pour l'artiste révélé par Sexion d'Assaut de se confier sur ses rêves.

Particulièrement exigeant avec lui-même, Black M (Alpha Diallo de son vrai nom) se sent comme un éternel insatisfait. "Je veux me surpasser tout le temps. C'est comme Usain Bolt, il gagne des médailles et des médailles mais il veut à chaque fois en gagner une autre. Moi c'est la même image. (...) Ce n'est pas que je ne suis pas satisfait de ce que je fais, c'est plus une image pour dire que j'en veux plus", explique le chanteur qui garantit : "C'est un album qui me ressemble."

Lors de l'interview, Black M évoque un élément essentiel de sa vie, non pas le succès, mais sa famille. "C'est la vie. Personnellement, sans ma famille je n'avance pas. Je suis dans un métier où tu peux, une fois que tu deviens populaire, péter les plombs. Mais j'ai ma famille qui me rappelle à l'ordre", se félicite-t-il.

Le faiseur de tubes (son premier album Les Yeux plus gros que le monde a été disque de diamant) évoque également son envie d'avoir un nouvel enfant avec sa belle femme Léa, qu'il avait officiellement présentée en décembre 2014 sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Déjà papa d'un petit garçon âgé de 4 ans – qui lui a permis de mûrir comme il l'a confié à Xavier de Moulins sur le plateau du 19.45 de M6 le 26 octobre dernier –, Black M aimerait lui offrir une petite soeur. "Personnellement, j'ai un petit garçon et j'aimerais bien avoir une petite fille. C'est un rêve", avoue-t-il.

Et s'il est une personne de sa famille qu'il apprécie tout particulièrement, c'est son père, son "exemple", dont il parle avec beaucoup d'émotion : "Il est parti de trop loin. Il est né en Afrique, il est parti vraiment de rien. J'ai des images de son village en tête. C'est un endroit coupé du monde, y a pas d'électricité, y a pas d'argent, c'est vraiment pauvre. Il est arrivé en France, il a réussi à éduquer tous ses enfants, chacun ont réussi à leur niveau."

La suite des confidences de Black M est à regarder dans notre lecteur vidéo.

Olivia Maunoury

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image