Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, plusieurs tribus partagent leur quotidien. Parmi elles, celle de Mélanie et Franck Gonzalez, à la tête d'une fratrie de neuf enfants : Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et la petite dernière Calypso. Le clan publie également des moments de vie sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que Mélanie Gonzalez avait évoqué les travaux entrepris dans leur maison, notamment avec la construction d'une piscine pour les enfants. Le "projet d'une vie" qui a tourné au cauchemar pour la famille... Auprès de Purepeople.com, après s'être livrée sur sa perte de poids ou encore son couple avec Franck, elle en dit plus sur ce chantier.
Vous vous êtes aussi lancés dans la construction d’une piscine !
Une piscine, c’est ce qui manquait à cette maison. C'est une grosse maison familiale avec beaucoup de terrain. Et vu que cette année, nous ne sommes pas partis en vacances parce qu'on a travaillé tout l'été, c'était un peu notre réconfort. Il y a un côté rassurant en tant que parents aussi. Car quand les enfants grandissent, souvent ils vont faire des soirées chez les copains ou copines qui ont des piscines. Au moins, ils pourront faire leurs soirées ici ! Et puis, c'est une maison familiale, donc je me dis que plus tard, peut-être que mes petits-enfants viendront passer du temps parce qu'il y a la piscine chez papi et mamie. C'est un projet familial, c'est le projet d'une vie. Nous, on ne l'avait jamais fait de toutes nos maisons.
Où en êtes-vous aujourd’hui de ce grand projet ?
Alors, pour l'instant, la piscine est finie aux yeux de la personne qui l’a faite. Mais elle n'est pas conforme. Il y a des choses qui n'ont pas été respectées. A ce stade, on s'envoie des petits recommandés, lui, mon assureur et moi. Donc concrètement, la piscine est finie, mais on ne peut pas l'utiliser, ce n’est pas possible. Elle est dangereuse, le travertin se décolle autour, ce sont des grosses margelles. Et puis il y a des choses qui sont mal faites… C’est dommage parce que c’était un très beau projet mais pour l’instant on ne l’apprécie pas à sa juste valeur.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

player2