Exclu
EXCLU "J'ai perdu cet enfant" : Lara Fabian évoque sa fausse couche
Publié le 10 mai 2025 à 11:29
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
En 2017, Lara Fabian a été victime d'une fausse couche alors qu'elle attendait un enfant avec son mari Gabriel di Giorgio. Invitée sur RFM face à Bernard Montiel, elle a évoqué cette terrible épreuve qui l'a amenée à se poser des questions sur sa vie.
EXCLU "J'ai perdu cet enfant" : Lara Fabian évoque sa fausse couche
Interviewée par Bernard Montiel sur RFM, Lara Fabian est revenue sur l'un des drames de sa vie : la fausse couche qu'elle a subi il y a quelques années.

Lara Fabian évoque la perte d'un bébé face à Bernard Montiel Maman de Lou (née en 2007, fruit de son amour avec Gérard Pullicino), elle est désormais mariée au magicien d'origine sicilienne Gabriel di Giorgio. 

Lara Fabian - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "Serge Lama le dernier rappel!" au théâtre Marigny à Paris le 29 avril 2025.
© Yehiel Chekroune / Bestimage C'est avec lui qu'elle a vécu cette terrible épreuve de la perte d'un enfant. 

Lara Fabian et son mari Gabriel Di Giorgio assistent à la ducasse de Mons ou Doudou, une fête locale basée sur des traditions ancestrales qui a lieu tous les ans à Mons, en Belgique. Belgique, Mons, 22 mai 2016 Elle explique : "Il y a tellement de femmes qui recomposent une famille ou d'hommes, qui recomposent une famille avec quelqu'un qui a déjà eu une partie de vie avant eux"

Lara Fabian et sa fille Lou pour son livre de cuisine "Je passe à table". "Ça a été mon cas moi j'ai recomposé une famille avec Gabriel et je n'ai pas pu, parce que j'ai perdu cet enfant en 2017, je n'ai pas pu offrir cet enfant"

Lara Fabian - Défilé de mode L'Oréal, Prêt-à-porter Printemps / Eté 2023, à l'Ecole Militaire, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France, le 02 Octobre 2022. © Bertrand Rindoff / Bestimage
Lara Fabian - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
La suite après la publicité

Interviewée par Bernard Montiel sur RFM, Lara Fabian est revenue sur l'un des drames de sa vie : sa fausse couche. Maman de Lou (née en 2007, fruit de son amour avec Gérard Pullicino), elle est désormais mariée au magicien d'origine sicilienne Gabriel di Giorgio. C'est avec lui qu'elle a vécu cette terrible épreuve de la perte d'un enfant. Une histoire qu'elle a souhaité retransmettre dans son dernier album Je suis là

Elle explique : "Il y a tellement de femmes qui recomposent une famille ou d'hommes, qui recomposent une famille avec quelqu'un qui a déjà eu une partie de vie avant eux. Ça a été mon cas moi j'ai recomposé une famille avec Gabriel et je n'ai pas pu, parce que j'ai perdu cet enfant en 2017, je n'ai pas pu offrir cet enfant, il y a des moments où je me suis posée la question, je me suis dit : 'serait-ce possible qu'une part de ce qu'on doit travailler provienne du fait qu'il y ait cette absence ?' et c'est en posant la question que tu as de vraies réponses. C'est dans les silences, malheureusement que tout devient stérile donc moi j'ai choisi de le dire, de le poser pour avoir la réponse et pour pouvoir avancer".

Lara Fabian sort son album "le plus intime"

"Tu vois c'est énorme ce que tu viens de dire, c'est tellement intime. Je te dis c'est l'album le plus intime le plus fort que tu aies fait de ta carrière", ajoute Bernard Montiel, touché par la sincérité et la vulnérabilité de son invitée. 

Elle répond : "Mais il y a plein de femmes qui se posent ces questions. Moi je me fais un peu l'émissaire de certaines choses que j'ai pu vivre ou par lesquelles j'ai été traversée. Et je ne suis pas la seule, il y en a combien des nanas de plus de 50 ans qui aiment un mec depuis 15-20 ans et qui pour une raison x ou y n'ont pas pu faire un autre enfant avec cet homme parce qu'elles avaient déjà une famille par choix ou non et qui pensent peut-être que une partie de ces difficultés vient de ça ? Il y en a qui partent pour ça mais il y en a qui ne partent pas pour ça et qui restent au travers de ces difficultés et qui utilisent le temps comme un allié". Une femme courageuse qui a su faire de ses combats une véritable force.

Pour rappel, Lara Fabian avait évoqué la perte de son bébé dans un extrait partagé par Le Journal de Montréal. Elle indiquait qu'elle avait appris qu'elle était enceinte d'un bébé non viable le 22 mars 2017 lorsqu'elle participait alors aux commémorations des attentats de Bruxelles. "Mon bébé n'avait pas de coeur", avait-elle déclaré.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Couple Love Grossesse Mort Famille Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Cette star du cinéma de 78 ans a été retrouvée sans vie aux côtés de sa femme dans sa maison à Los Angeles
Cette star du cinéma de 78 ans a été retrouvée sans vie aux côtés de sa femme dans sa maison à Los Angeles
09:35
Loin de l’Hexagone, Claude François Jr. a choisi de s’installer dans une capitale européenne baignée de soleil presque toute l’année
Loin de l’Hexagone, Claude François Jr. a choisi de s’installer dans une capitale européenne baignée de soleil presque toute l’année
09:00
TF1 rassemble Mimie Mathy, Arnaud Ducret, Franck Dubosc et d’autres grands noms pour une soirée pleine de rires
TF1 rassemble Mimie Mathy, Arnaud Ducret, Franck Dubosc et d’autres grands noms pour une soirée pleine de rires
08:20
Aure Atika partage sa vie entre Saint-Germain-des-Prés et sa maison de campagne en Gironde, où on peut la croiser au marché de Soulac-sur-Mer
Aure Atika partage sa vie entre Saint-Germain-des-Prés et sa maison de campagne en Gironde, où on peut la croiser au marché de Soulac-sur-Mer
07:39
Dernières news