EXCLU Koh-Lanta 2024 : Le départ d'Alexis, un abandon déguisé ? Une aventurière balance !
Publié le 20 mars 2024 à 17:09
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Son départ en a surpris plus d'un ! Alors qu'il n'était pas en danger, Alexis a eu des mots durs au conseil à propos de ses coéquipiers de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Finalement, il a été éliminé. Et cela ressemble pour certains à un abandon déguisé... Une aventurière de son équipe en dit plus.
EXCLU Koh-Lanta 2024 : Le départ d'Alexis, un abandon déguisé ? Une aventurière balance !
Il y a deux semaines, Alexis a été éliminé de "Koh-Lanta".
Quatrième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", diffusé sur TF1. Avant d'être éliminé, il a balancé tout ce qu'il avait sur le coeur.
Quatrième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", diffusé mardi 5 mars 2024 sur TF1. Un règlement de comptes inattendu qui lui a valu son départ.
Alexis, candidat de "Koh-Lanta", sur TF1 Sarah, qui était son alliée, a voté contre lui.
Sixième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", diffusé mardi 12 mars 2024 sur TF1. Auprès de "Purepeople.com", elle s'explique.
Sarah, candidate de "Koh-Lanta 2024", sur TF1
La suite après la publicité

Ce mardi 19 mars 2024, Sarah a été éliminée de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Avant elle, d'autres ont déjà été éliminés à l'instar d'Alexis, contre qui elle a voté après un conseil explosif. Les deux apprentis Robinson étaient pourtant alliés... Mais pourquoi Sarah a-t-elle choisi de l'éliminer ce soir-là ? Auprès de Purepeople.com, l'experte comptable de 34 ans s'explique.

Alexis éliminé de Koh-Lanta 2024 parce qu'il "en avait marre et voulait partir" ?

"Il faut être cash avec tout le monde, on est une bande de faux-culs, on se critique !", avait balancé Alexis lors du conseil du quatrième épisode de Koh-Lanta diffusé mardi 5 mars dernier sur TF1. Loin de s'arrêter là, le jeune fusilier-marin de 22 ans avait taclé chacun de ses camarades. C'est alors que plusieurs de ses coéquipiers, notamment certains de ses alliés, avaient voté contre lui alors qu'il n'était initialement pas en danger. Parmi eux, Sarah. Et cette dernière a une explication bien précise à ce vote : "Je n'ai pas forcément compris pourquoi il disait tout ça au conseil. Moi, j'ai eu un peu l'impression qu'il en avait marre et qu'il voulait partir." C'est donc parce qu'elle pensait qu'il s'agissait là d'un abandon déguisé qu'elle a voulu lui faciliter la sortie...

Alexis (Koh-Lanta 2024) pas dans son assiette avant le conseil

Toujours auprès de Purepeople.com, Sarah indique qu'une autre hypothèse était alors inconcevable pour elle. "Parce que moi si je veux rester et que j'ai tout ça sur le coeur, je ne le dis pas de cette manière au conseil. Mais c'est ma façon de procéder, assure-t-elle. Je l'aurais dit bien avant pour parler avec les gens concernés. Et là, le fait de ne pas avoir pu échanger avec lui... Je n'ai pas compris." Il faut dire qu'avant le conseil déjà, le jeune militaire ne semblait pas dans son assiette... "Il était morose, pas content de sa prestation. Il y avait tout un tas de choses qui ont fait que je me suis dit qu'il n'avait peut-être plus l'envie qu'il faudrait pour continuer l'aventure. J'étais en plein doute", poursuit alors Sarah.

De son côté, Alexis nous révélait quelques semaines plus tôt regretter ses paroles, sorties "un peu sous le coup de la faim et de la fatigue". Trop tard...

Contenu exclusif ne pouvant pas être repris sans la mention de Purepeople.com.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta TF1 Émission télé Interview Exclu
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news