EXCLU - Vitaa se livre comme rarement : "Je suis une femme qui ne s'aime pas..."
Publié le 30 mai 2025 à 18:28
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Figure phare de la scène musicale française, la chanteuse Vitaa sera l'invitée de Bernard Montiel pour "1 heure avec…" sur RFM ce samedi 31 mai 2025. Dans une séquence que nous vous dévoilons en exclusivité, l'artiste a levé le voile sur ses complexes et ses failles bien qu'elle soit idolâtrée par son fidèle public depuis des années...
Un nouvel entretien particulièrement attendu...

Exclusif - Vitaa - Enregistrement du concert "Nos voix pour toutes", au profit de La fondation des femmes, à l'Adidas Arena à Paris.
© Coadic Guirec-Cyril Moreau / Bestimage Visage incontournable de la scène musicale française, la chanteuse Vitaa sera mise à l'honneur dans "1 heure avec…" émission de Bernard Montiel sur RFM ce samedi 31 mai 2025. 

Vitaa face à Bernard Montiel dans l'émission "1 heure avec..." sur RFM qui sera diffusée ce samedi 31 mai 2025. (Capture d'écran) L'occasion pour l'artiste de revenir sur ses projets et son incroyable parcours. Impossible pour elle de ne pas aborder son 8ème opus intitulé "Charlotte" et le récent reportage qui a été consacré en 2024 baptisé : "Vitaa : Je m'appelle Charlotte".

Vitaa face à Bernard Montiel dans l'émission "1 heure avec..." sur RFM qui sera diffusée ce samedi 31 mai 2025. (Capture d'écran) En studio ou face caméra, l'épouse de Hicham Bendaoud s'est littéralement mise à nu comme elle l'a rapporté à Bernard Montiel. 

Vitaa - Photocall du défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2024/2025 “Stephane Rolland” lors de la Fashion Week de Paris le 24 juin 2024. © Christophe Clovis / Bestimage Malgré son immense popularité, l'heureuse maman de trois enfants admet avoir, elle aussi, ses propres complexes... Raison pour laquelle elle a voulu se dévoiler comme jamais !

Exclusif - Vitaa, Rachida Dati - La chanteuse Vitaa et le Producteur musical Saïd Boussif élevés par la ministre de la Culture, Rachida Dati au grade de chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres dans le salon des Maréchaux au ministère de la Culture à Paris le 24 juin 2024. © Dominique Jacovides - Alain Guizard / Bestimage
La suite après la publicité

On ne la présente plus ! Etant l'un des visages les plus populaires et influents de la scène musicale française, la chanteuse Vitaa a littéralement séduit ses fans en 2023 en dévoilant son huitième album studio intitulé Charlotte. Malheureusement pour son fidèle public, la grande amie de Diam's a aussi fait savoir qu'il pourrait bien être dernier opus. "C'est vraiment mon dernier album solo. Ça fait quand même quasiment 20 ans que j'ai la chance incroyable de faire ce métier, d'être sur scène, de remplir des salles et pour moi, c'est une grâce, c'est une chance", avait affirmé l'artiste de 42 ans dans l'émission C à vous en 2024.

Avec le documentaire intime Vitaa : Je m'appelle Charlotte, qui lui fut consacré sur l'an dernier, l'interprète de Ton amoureuse est revenue sur son incroyable carrière. Une véritable plongée dans son intimité qui a ravi ses admirateurs ! En plus d'images archives, certains de ses proches ont accepté de se livrer à son sujet face caméra à l'instar de Slimane ou même son époux Hicham Bendaoud, le père de ses trois enfants Liham (2011) Adam (2014) et Noa (2022) - il a aussi des enfants d'une précédente union, et l'une vient de se marier. Ce samedi 31 mai 2025, Charlotte Gonin de son vrai nom sera mise à l'honneur dans l'émission 1 heure avec… de Bernard Montiel diffusée sur RFM. 

Vitaa face à Bernard Montiel dans l'émission "1 heure avec..." sur RFM qui sera diffusée ce samedi 31 mai 2025. (Capture d'écran) © RFM
Vitaa lève le voile sur ses complexes les plus intimes : "Ne croyez-pas que je suis si différente de vous"

Adulée aux quatre coins de l'Hexagone, Vitaa n’en reste pas moins très simple... Et sujette aux complexes, comme tout un chacun. Face à l'animateur, la mère de famille a naturellement rebondi son récent reportage "lié" à son dernier "album" et dans lequel elle a notamment évoqué le terrible home-jacking dont elle a été victime en 2023 : "J'ai raconté tout ça, j'avais besoin de dire aux gens le fond de ma pensée. Ce documentaire et cet album, c'était surtout de dire à tous ceux qui me soutiennent et me suivent depuis tant d'années : 'Ne croyez-pas que je suis si différente de vous'. Que je suis cette image que parfois on peut voir esthétiquement, parfaite etc".

A ses yeux, "derrière ça", Vitaa est une "femme comme tout le monde" : "Je suis une maman, je suis une femme qui ne s'aime pas. J'ai des complexes qui sont profonds". Au fil du temps, la star a aussi appris à s'accepter davantage en se "(faisant) violence". "Je n'ai jamais été aussi bien dans mes baskets que maintenant", a reconnu celle qui a dernièrement assisté au mariage de l'une de ses belles-filles. Manifestement, Vitaa a trouvé que le timing était parfait pour enlever de multiples "barrières" : Que tu dis aux gens que tu t'appelles Charlotte, que tu viens de la campagne, que tu n'as jamais eu confiance en toi, que tu es remplie de failles, de complexes, que tu as dû enfoncer des portes dans ce métier parce que personne ne voulait de toi qu'il n'y avait pas de cases pour toi...". Une battante qui inspire par sa force de caractère !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Musique Interview Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Pas du tout les mêmes profils" : Gauthier Le Bret (CNEWS) se livre comme jamais sur sa femme Eloïse, il en dit plus sur leur rencontre
"Pas du tout les mêmes profils" : Gauthier Le Bret (CNEWS) se livre comme jamais sur sa femme Eloïse, il en dit plus sur leur rencontre
21 mars 2025
“C’est la dernière question personnelle” : Alain Chabat se confie comme rarement sur sa femme Tiara, d’origine finlandaise
“C’est la dernière question personnelle” : Alain Chabat se confie comme rarement sur sa femme Tiara, d’origine finlandaise
7 mai 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news