





Vitaa est une artiste, femme et maman accomplie. Le 10 avril 2022, l'interprète du tube Je te le donne donnait naissance à une petite fille nommée Noa. Il s'agit de son troisième enfant après Liham, né le 24 juillet 2011, et Adam, né le 24 octobre 2014. Dans une récente interview, Vitaa a d'ailleurs révélé que l'accouchement d'Adam avait failli tourner à la tragédie.
Aujourd'hui, Vitaa profite pleinement de ses enfants et de son mari, Hicham Bendaoud, (notamment depuis qu'elle a été victime d'un violent cambriolage), tout en poursuivant sa carrière d'artiste. Malgré cette vie à 100 mille à l'heure, la jeune femme, qui est récemment partie en vacances au soleil, trouve tout de même le temps de faire du sport. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après ses trois grossesses, Vitaa a gardé la ligne !
Pour ce premier jour du mois d'avril, la chanteuse a publié une vidéo d'elle en pleine séance de sport. Dans cette story, elle apparaît avec un legging gris foncé et un crop-top qui dévoile son ventre plat. Derrière elle, on peut apercevoir plusieurs machines, comme un tapis de course ou un banc de musculation, c'est-à-dire tout le matériel nécessaire pour conserver une silhouette affûtée !

Si aujourd'hui, Vitaa s'affiche fièrement sur les réseaux, ça n'a pas toujours été le cas. En effet, dans un poignant documentaire intitulé Vitaa, je m'appelle Charlotte diffusé sur TMC et TF1+ , la chanteuse avait confié avoir souffert de ses kilos en trop : "J'ai été beaucoup plus ronde dans ma vie, j'ai fait 15 à 10 kilos de plus que le poids que je fais actuellement".
Si pour certains, ça peut paraître peu, pour l'artiste, Charlotte Gonin de son vrai nom, c'était une véritable souffrance. La raison ? Elle a longtemps été atteinte de dysmorphophobie, trouble qui se caractérise par une vision déformée de soi et qui peut rendre la vie infernale. Aujourd'hui, Vitaa est réconciliée avec son image, et cette vidéo publiée sur les réseaux en est la preuve.