





Le 23 mai 2025, Vitaa a célébré le mariage de sa belle-fille Sarah avec Ryan. Sur les clichés et les vidéos partagées par la chanteuse de 42 ans, on découvrait son époux Hicham Bendaoud danser avec sa fille, habillée avec une sublime robe de mariée. Après être allée à la mairie avec le père de ses trois enfants (Liham, né le 24 juillet 2011, Adam, né le 25 octobre 2014, et Noa, née 10 avril 2022), l'interprète du titre À Fleur de toi apparaissait avec Noa qui était vêtue d'une robe blanche à pois noirs comme elle. La chanteuse a également partagé des images de la deuxième robe plus traditionnelle qu'elle a portée, une création scintillante laissant ses épaules dénudées.

Un peu plus tard, on découvre également le cortège de la mariée, qui a été portée dans un trône oriental nommé Amaria. "Ma Bombe", écrit Vitaa, totalement sous le charme. Très fier, le papa de la mariée avait aussi loué une Ferrari pour ce grand jour et a été même été surnommé "The Boss" par son épouse. Le couple a ensuite dansé jusqu'au bout de la nuit avec les mariés (voir diaporama). Une soirée mémorable pour la chanteuse.

Très proche de sa belle-fille Noa, celle-ci a d'ailleurs été présente après le terrible cambriolage qu'ils ont vécu en décembre 2023. "Mes belles-filles sont venues garder Noa. Elles m'envoyaient des photos et des vidéos que je regardais dès qu'on avait une pause", avait raconté la chanteuse dans un entretien avec Télé Loisirs. Pour rappel, trois hommes – le visage dissimulé sous des cagoules pour deux d’entre eux et un masque chirurgical pour le dernier – étaient entrés par effraction dans la maison occupée par Vitaa.
L'enquête a depuis avancé et les quatre personnes soupçonnées d'être à l'origine de ce cambriolage (ndlr : ils ont entre 19 et 23 ans), et un procès est prévu devant le tribunal correctionnel de Nanterre, pour association de malfaiteurs. La famille de Vitaa a depuis déménagé, hantée par le souvenir de cette terrible nuit. “Il y a un mec devant moi, avec une batte, une cagoule, qui lève sa batte sur moi, qui me hurle 'Donne-moi l'argent, donne-moi les bijoux'. Moi, j'ai eu des pensées horribles. Je me suis dit 'Il va me violer'”, avait-elle confié dans le documentaire Vitaa, je m’appelle Charlotte, en se remémorant de cet épisode traumatisant.