Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabien Pelous et Laura Flessel : Sportifs complices devant Camille Pin, enceinte

Laura Flessel et Fabien Pelous lors du 10e gala de l'association Un Maillot pour la Vie à l'hôtel de Ville de Paris le 22 octobre 2013
24 photos
Lancer le diaporama
Laura Flessel et Fabien Pelous lors du 10e gala de l'association Un Maillot pour la Vie à l'hôtel de Ville de Paris le 22 octobre 2013

Une fois de plus, l'association Un maillot pour la vie avait envahi les sublimes salles de l'hôtel de ville de Paris pour son annuel gala. L'occasion pour les parrains et marraines, Fabien Pelous et Laura Flessel en tête, de célébrer leurs dix années d'existence et de mettre ainsi à l'honneur les nombreux sportifs qui les accompagnent dans leurs actions.

Fabien Pelous, ancien capitaine légendaire du XV de France et parrain historique de l'association, avait le sourire ce 22 octobre. Au côté d'une autre ambassadrice historique, Isabelle Severino, championne d'Europe et médaillée olympique, Fabien Pelous a accueilli de nombreux sportifs qui participent aux programmes de l'association. Le but de celle-ci est simple : "redonner sourire et espoir aux enfants malades" en leur rendant visite et en organisant des goûters-dédicaces, en les emmenant sur les terrains de sport ou encore en tribunes pour assister à de grandes rencontres sportives.

Laura Flessel, marraine pour l'Ile-de-France, porte-drapeau des derniers Jeux olympiques de Londres, était une fois de plus de la partie mais n'a cette fois-ci pas défilé. Elle a pu assister à une démonstration particulièrement spectaculaire des Crazy Dunkers, qui n'ont pas manqué d'impressionner les invités de cette soirée. On pouvait ainsi croiser l'ancienne tenniswoman Camille Pin, qui pointait du doigt son baby-bump, Ibrahima Diaw, membre de la dream team du PSG Handball, Julien Arias et Olivier Missoup, membre du Stade français et Dieux du stade, ou encore le grand Louis Labeyrie, jeune pivot du Paris-Levallois.

Une soirée placée sous le signe de la convivialité et du sport, l'ambiance étant tout autant à la détente, avec un Fabien Pelous plus maladroit avec un ballon rond qu'avec un ballon oval, et des sourires sur tous les visages !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel