Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fabienne Carat est enceinte : grossesse surprise pour la star de 41 ans !

Par Jean Henneresse Rédacteur en chef
Madame, Monsieur, bonjour. Le rédacteur en chef de Purepeople va vous accompagner pour toute la lecture de cet article. Si vous désirez en apprendre plus sur les protagonistes mentionnés, il vous invite à cliquer sur les liens présents dans le texte pour embarquer vers de nouvelles news. Son diaporama se tient également à votre service pour vous offrir une large sélection de photos. Toute la rédaction vous souhaite un agréable moment à nos côtés.
21 photos
Carnet rose pour Fabienne Carat. La divine comédienne est enceinte de son premier enfant. Un an après avoir annoncé être divorcée de son mari, elle s'apprête donc à donner la vie. Et pourtant, elle nous avait confié l'an dernier avoir peur de ne pas en être capable...

Pour une surprise, c'est une surprise ! Closer nous apprend ce vendredi 6 août 2021 que Fabienne Carat est enceinte de son premier enfant à 41 ans. En couverture de l'hebdomadaire people, on découvre en effet la star avec un petit baby-bump et surtout, le sourire aux lèvres. L'identité du père ? Mystère. En revanche, on peut imaginer le bonheur de la comédienne, tant elle rêvait de porter la vie.

En effet, ces dernières années l'actrice découverte dans Plus Belle la Vie évoquait pudiquement son désir d'enfants. Elle nous confiait en 2020 que c'était majoritairement par manque de temps qu'elle n'avait pas encore donné la vie. Mais aussi parce que l'aventure semblait lui faire peur : "J'ai beaucoup d'amour à donner, je suis très maternelle naturellement. Idéalement, j'aimerais avoir un enfant. Mais je n'ai pas envie ou pas le temps d'être enceinte. C'est quelque chose qui ne me plaît pas. La grossesse me fait peur, l'accouchement me fait peur et la responsabilité d'un être 24/24h me fait peur. S'il n'y avait pas tout ça, j'adorerais avoir un enfant". Elle semble avoir changé d'avis, et son gros smile en couverture de Closer fait plaisir à voir.

Le temps passant, l'ancienne candidate de Danse avec les Stars nous révélait également avoir peur de ne jamais pouvoir porter un enfant : "J'ai eu la confirmation médicale récemment que c'était très très très très compliqué. Donc, soit j'entreprends très rapidement un très long combat incertain, soit je continue à être heureuse comme ça et à donner de l'amour différemment." Elle confiait donc à l'époque envisager une autre option, l'adoption.

La comédienne vue dans la dernière saison Section de recherches est-elle prête à annoncer officiellement sa grossesse ? Son dernier post instagram, datant de jeudi 5 août 2021, pourrait le laisser croire. En légende d'une photo champêtre, où elle apparaît de dos, elle écrit en légende : "Il faut juste avoir le coeur assez grand pour aimer, pour savoir aimer vraiment et surtout simplement. Les peurs figent l'envie, le passé étouffe l'insouciance, l'esprit cristallise la folie, les blessures brisent l'amour et quand tu es enfin prêt à respirer la vie, les odeurs ont déjà filé. Alors chérissons les papillons qui passent, émerveillons-nous d'une fleur qui pousse, d'un geste qui nous frôle. Aimons aussi grand que l'infini à chaque instant comme si c'était le dernier".

Il faudra attendre pour connaître l'identité du papa. Fabienne Carat annonçait être divorcée de son mari, d'un commun accord, il y a tout juste un an lors d'une interview accordée à Télé Star. "Nos professions ne nous ont pas laissé une place suffisante pour notre vie de couple", expliquait-elle à nos confrères, tout en précisant qu'elle n'était pas du tout "inquiète pour le futur, que ce soit pour le boulot ou le perso". Si on le lui connaît actuellement pas de compagnon officiel, peut-être a-t-elle fait le choix de faire un bébé toute seule ? Avec ou sans conjoint, c'est une merveilleuse nouvelle pour la jolie Fabienne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image