Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat : Folle soirée à Cannes avec Stéphane Guillon

Fabienne Carat : Folle soirée à Cannes avec Stéphane Guillon
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Exclusif - Fabienne Carat et guest à la 10ème soirée de la "Suite Sandra & Co" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. © Pierre Perusseau/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat et guest à la 10ème soirée de la "Suite Sandra & Co" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. © Pierre Perusseau/Bestimage
Les fêtes se suivent et ne se ressemblent pas sur la terrasse de la "Suite Sandra & Co" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Les people étaient une fois de plus au rendez-vous pour une nuit inoubliable...

C'est bientôt la fin. Pour la 11e journée (et soirée) consécutive, Sandra Sisley recevait tout le beau monde de Cannes dans sa suite au 2 Boulevard de la Croisette.

La reine de la fête a reçu dans la journée du vendredi 24 mai le press junket de deux films, Mektoub, my love : intermezzo, le film polémique d'Abdellatif Kechiche, et Ghost Tropic, du Belge Bas Devos. Les acteurs des deux films étaient sur place pour répondre aux nombreuses questions de la presse.

Toujours durant la journée, Sandra et son comparse Benjamin Belin organisaient au sein de la suite un jeu bingo qui permettait de remporter une montagne de cadeaux (produits de beauté de la prestigieuse maison Shiseido et vêtements de la marque Kulte).

Et comme tous les soirs durant le Festival, les célébrités étaient de la partie. On a notamment vu défiler Fabienne Carat, Stéphane Guillon, Brahim Zaibat, Christophe Carrière ou encore Sylvie Ortega Munos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image