Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat : Son coup de gueule contre un internaute, "un macho de première"

Exclusif - Fabienne Carat - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
La comédienne n'a pas apprécié ses propos...

Dans la célèbre série Plus belle la vie (France 3), Fabienne Carat joue le rôle de Samia, une policière qui a eu pour compagnon Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et a pris pour amant Djawad (David Baiot). Une nouvelle intrigue qui a choqué quelques téléspectateurs. Lors d'un entretien accordé à Télé Poche, la jolie brune a évoqué le coup de gueule qu'elle avait poussé après qu'un internaute lui a reproché le comportement de son personnage dans la série.

À la mi-octobre, la comédienne de 38 ans avait posté un message sur Twitter afin de rappeler qu'il y avait une différence entre sa vie personnelle et celle dans la série. "Samia est un personnage fictif, j'interprète seulement les textes écrits par des auteurs et oui moi Fabienne je joue au théâtre #comédienne", avait-elle écrit.

Aujourd'hui, Fabienne Carat revient sur cette affaire : "Heureusement, ce n'était qu'une seule personne. Un macho de première qui m'accusait de tromper Jean-Paul et de jouer mon spectacle, L'amour est dans le prêt ? le soir sur scène. Les yeux me sont sortis de la tête. Je suis comédienne et je n'y peux rien si mon personnage trompe son mari. Mais aujourd'hui, grâce à vos articles, grâce aussi à mon passage dans Danse avec les stars, les gens ont compris que Samia et Fabienne Carat sont deux personnes distinctes."

Puis, elle a ensuite fait savoir son point de vue sur le comportement de son personnage : "Je ne suis pas forcément d'accord avec Samia mais j'essaie de la comprendre. Elle est comme une soeur pour moi et je tente de la défendre malgré ses travers. Si elle a réagi ainsi, si elle est partie, c'est qu'elle souffrait." À bon entendeur...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fabienne Carat dans le magazine Télé Poche en kiosques le 20 novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel