Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Falco : Pas de saison 5 !

Falco : Pas de saison 5 !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La série originellement portée par Ségamore Stévenin a visiblement souffert du départ de l'acteur.

En désaccord avec la production et TF1 sur l'évolution de son personnage, Sagamore Stévenin a quitté la série Falco à la fin de la saison 3.

"On retirait au personnage toute sa singularité, le fait que ce n'est pas un flic, un père et un homme comme les autres. Je ne retrouvais plus son ADN, et comme je suis extrêmement lié à lui, je n'étais peut-être plus la bonne personne au bon endroit. J'avais besoin que Falco reste sensible et décalé. (...) Mes propositions n'ont pas été entendues. Je ne peux que le regretter, j'avais envie de continuer et j'allais en plus réaliser un épisode" a expliqué l'acteur de 41 ans au Parisien en juin dernier.

Remplacé depuis par David Kammenos (39 ans) - qui n'a absolument pas démérité - qui s'est illustré dans des comédies telles que Comme t'y es belle, mais aussi dans des films policiers comme Les Lyonnais, Sagamore Stévenin n'a pas réussi à se faire oublier, ce qui a des conséquences. Selon nos informations exclusives, la série ne connaîtra pas de cinquième saison ! La raison ? Des audiences en baisse.

Alors que la saison 1 a ressemblé en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs, la saison 4 s'est achevée jeudi 29 avril sous le regard de 4,6 millions de fans, réalisant une audience moyenne en-deçà de celles de la saison 3. Falco a en effet perdu pas moins de 300 000 fidèles par rapport à la saison précédente, qui étaiut néanmoiuns, déjà en baisse... La part de marché a atteint 21,3% sur les individus de 4 ans et 19,1% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, la fiction de TF1 a perdu 136 000 curieux alors qu'il s'agissait de l'épisode final censé attiser la curiosité des téléspectateurs.

Le public ne s'est donc pas remis du départ de Sagamore Stévenin, seul et unique Falco qui tienne. On ne remplace pas Colombo par... un autre Colombo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image