Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Amandine Pellissard reçoit une nouvelle horrible lettre, TF1 s'en mêle !

Familles nombreuses : Amandine Pellissard reçoit une nouvelle horrible lettre, TF1 s'en mêle !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Devant les caméras de TF1 dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", Amandine Pellissard, son amoureux Alexandre et leurs huit enfants partagent leur vie pas comme les autres. Un programme qui cartonne... et qui attire quelques haters. En effet, le clan a reçu de graves accusations et menaces. De quoi faire réagir la production.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard partage son quotidien avec son mari Alexandre. Ensemble, le couple est à la tête d'une fratrie de huit enfants. Récemment, le rêve a tourné au cauchemar lorsque le clan a reçu des menaces de mort et autres insultes. Mardi 8 février 2022, la mère de famille était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. L'occasion pour elle de révéler avoir reçu une nouvelle lettre terrible...

"Espèce de salo**rie avec ta gueule botoxée (...) Famille de cas soc(iaux), abrutis", pouvait-on lire sur un premier courrier anonyme. Cette deuxième lettre va encore plus loin. "Je m'adresse à vous Alexandre Pellissard, comment vous pouvez supportez la vie avec votre p**** de femme Amandine. En ce moment elle est à Paris et chaque fois votre t**** et s**** vous trompe. Nous avons des preuves et des photos qui seront mises sur Instagram. (...) Soyez indulgent Alexandre vous êtes un bon papa, ça va faire la Une des journaux. Bon courage", écrit l'anonyme. Quelques lignes lues par Cyril Hanouna en direct et qui font état d'un présumé adultère de la part d'Amandine Pellissard. Mais ce n'est pas tout : les abus qu'elle confiait avoir subis plus jeune sont mis en doute.

Alors que ces horribles mots ne sont pas signés, la jolie blonde aux yeux bleus explique que, d'après elle, il ne s'agit pas de la même personne qui a écrit les deux lettres. "La première enveloppe, le code de distribution était proche de notre domicile. Je n'ai aucune idée de qui ça vient, indique-t-elle. On a beaucoup de haters. On a beaucoup de personnes qui nous dézinguent depuis le premier jour. Nous encore plus que les autres familles. On reste très hermétiques à tout ce qui se dit (...). Par contre, le problème c'est que là, ça dépasse les réseaux sociaux."

Des attaques répétées qui ont fait réagir TF1. "Depuis plusieurs semaines, les familles sont régulièrement attaquées sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que si Familles nombreuses est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire dans le respect d'autrui, peut-on lire sur un communiqué. Les insultes, menaces et messages haineux à l'égard des familles n'ont pas lieu d'être. Nous condamnons fermement ce genre de comportement et recommandons aux familles de porter plainte."

Rappelons qu'après la première lettre, Amandine Pellissard avait indiqué son intention de porter plainte. Une fois au commissariat, il lui avait été recommandé de déposer une main courante en attendant une nouvelle menace. C'est désormais le cas avec ce nouveau courrier. Nul doute que celle qui espère accueillir un neuvième bébé dans la famille bientôt portera cette affaire en justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image