Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) reçoit une horrible lettre, elle en dévoile le contenu

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) reçoit une horrible lettre, elle en dévoile le contenu
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
11 photos
Amandine Pellissard et son mari Alexandre figurent parmi les familles phares de l'émission à succès "Familles nombreuses, la vie en XXL", une exposition qui vaut parfois au couple d'être la cible d'horribles critiques. Un harcèlement qui ne se fait pas seulement en ligne mais aussi de manière plus traditionnelle, par courrier.

Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont à la tête d'une incroyable famille recomposée qui compte 8 enfants. Ensemble, ils en ont eu 7 et Amandine Pellissard a eu son aîné Léo, 15 ans, lors d'une précédente union. Leur quotidien peu ordinaire, mais qui les remplit de bonheur, ils le partagent dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1 et TFX) depuis la toute première saison.

Cette exposition attire de nombreux téléspectateurs et a permis à Amandine Pellissard d'acquérir une solide notoriété. La maman peut se féliciter d'être suivie par 272 000 abonnés sur sa page Instagram, une communauté qui intéresse de nombreuses marques pour des collaborations et des placements de produits. Sauf que tout n'est pas rose dans cette notoriété acquise récemment. S'exposer publiquement peut aussi conduire à des critiques, certaines étant extrêmement virulentes, au point de pourvoir être qualifiées de harcèlement.

Vendredi 21 janvier 2022, Amandine Pellissard a tenu à le montrer en dévoilant ouvertement une lettre reçue à son domicile. Et pour prouver les critiques abjectes dont elle et sa famille font l'objet, elle l'a lue dans son intégralité dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. "Espèce de saloperie avec ta gueule botoxée (...) Famille de cas soc(iaux), abrutis...", a notamment écrit l'auteur de cette lettre manuscrite qui se vante d'avoir pris des gants pour ne pas être démasqué en cas d'analyse ADN.

La démarche d'Amandine Pellissard est de montrer très clairement à quoi ressemble le harcèlement et le cyberharcèlement et de rappeler qu'ils sont punis par la loi. "Nous sommes des êtres humains, une famille, ne pas approuver, ne pas aimer, ne pas cautionner...sont vos droits. Harceler, dénigrer, insulter, persécuter... sont des délits. Libre de penser, de s'exprimer. Tenue de respecter", commente la maman de Familles nombreuses dans la légende accompagnant sa publication.

En commentaires de ce post, nombreux sont ceux à soutenir Amandine Pellissard dans sa démarche et à être outrés par la violence de ces critiques qui touchent la femme d'Alexandre mais aussi leurs jeunes enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image