Amandine Pellissard (Familles nombreuses) reçoit une horrible lettre, elle en dévoile le contenu
Publié le 22 janvier 2022 à 22:25
Amandine Pellissard et son mari Alexandre figurent parmi les familles phares de l'émission à succès "Familles nombreuses, la vie en XXL", une exposition qui vaut parfois au couple d'être la cible d'horribles critiques. Un harcèlement qui ne se fait pas seulement en ligne mais aussi de manière plus traditionnelle, par courrier.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) reçoit une horrible lettre, elle en dévoile le contenu
Amandine Pellissard, maman de huit enfants avec son mari Alexandre dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. La famille Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) lors de Noël. Amandine Pellissard, maman de huit enfants avec son mari Alexandre dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Amandine Pellissard, maman de huit enfants avec son mari Alexandre dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Amandine Pellissard (Familles nombreuses la vie en XXL) avec sa fille Léna. Septembre 2021.

Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont à la tête d'une incroyable famille recomposée qui compte 8 enfants. Ensemble, ils en ont eu 7 et Amandine Pellissard a eu son aîné Léo, 15 ans, lors d'une précédente union. Leur quotidien peu ordinaire, mais qui les remplit de bonheur, ils le partagent dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1 et TFX) depuis la toute première saison.

Cette exposition attire de nombreux téléspectateurs et a permis à Amandine Pellissard d'acquérir une solide notoriété. La maman peut se féliciter d'être suivie par 272 000 abonnés sur sa page Instagram, une communauté qui intéresse de nombreuses marques pour des collaborations et des placements de produits. Sauf que tout n'est pas rose dans cette notoriété acquise récemment. S'exposer publiquement peut aussi conduire à des critiques, certaines étant extrêmement virulentes, au point de pourvoir être qualifiées de harcèlement.

Vendredi 21 janvier 2022, Amandine Pellissard a tenu à le montrer en dévoilant ouvertement une lettre reçue à son domicile. Et pour prouver les critiques abjectes dont elle et sa famille font l'objet, elle l'a lue dans son intégralité dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. "Espèce de saloperie avec ta gueule botoxée (...) Famille de cas soc(iaux), abrutis...", a notamment écrit l'auteur de cette lettre manuscrite qui se vante d'avoir pris des gants pour ne pas être démasqué en cas d'analyse ADN.

La démarche d'Amandine Pellissard est de montrer très clairement à quoi ressemble le harcèlement et le cyberharcèlement et de rappeler qu'ils sont punis par la loi. "Nous sommes des êtres humains, une famille, ne pas approuver, ne pas aimer, ne pas cautionner...sont vos droits. Harceler, dénigrer, insulter, persécuter... sont des délits. Libre de penser, de s'exprimer. Tenue de respecter", commente la maman de Familles nombreuses dans la légende accompagnant sa publication.

En commentaires de ce post, nombreux sont ceux à soutenir Amandine Pellissard dans sa démarche et à être outrés par la violence de ces critiques qui touchent la femme d'Alexandre mais aussi leurs jeunes enfants.

Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées…
Mots clés
People Personnalités Françaises Télé Photo Vidéos Familles nombreuses : la vie en XXL
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ambre (Familles nombreuses) annonce la fin de son histoire avec son compagnon "parfait" et s'explique
Ambre (Familles nombreuses) annonce la fin de son histoire avec son compagnon "parfait" et s'explique
28 décembre 2025
"C'est rempli de nodules" : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait une annonce sur son état
"C'est rempli de nodules" : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait une annonce sur son état
24 décembre 2025
Les articles similaires
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais" player2
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais"
14 février 2026
Une ancienne figure d'Affaire Conclue s'installe dans un lieu insolite et chargé d'histoire en région parisienne
Une ancienne figure d'Affaire Conclue s'installe dans un lieu insolite et chargé d'histoire en région parisienne
3 juin 2026
Dernières actualités
15 ans après avoir divorcé d’Eva Longoria, Tony Parker se livre sur ses liens actuels avec l'actrice américaine player2
15 ans après avoir divorcé d’Eva Longoria, Tony Parker se livre sur ses liens actuels avec l'actrice américaine
19 juin 2026
Canicule : il est possible de continuer à pratiquer la course à pied mais il faut respecter un temps d'adaptation précis et certaines précautions
Canicule : il est possible de continuer à pratiquer la course à pied mais il faut respecter un temps d'adaptation précis et certaines précautions
19 juin 2026
Dernières news