Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Le fils d'une candidate dans le coma après sa naissance, photos et confidences choc

Familles nombreuses : Le fils d'une candidate dans le coma après sa naissance, photos et confidences choc
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'une des mamans de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'est confiée à sa communauté Instagram, ce mardi 2 août 2022. Ainsi, les internautes ont découvert que l'un de ses fils a été dans le coma après sa naissance.

L'une des mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL célèbre un événement particulier ce mardi 2 août 2022. Il y a onze ans, Cécile Saffré a donné naissance à l'un de ses fils, Jean. Et ce jour-là, son mari Fabrice et elle ont vécu une grosse frayeur comme elle l'a raconté en story Instagram.

Jean est à l'honneur aujourd'hui. Le petit garçon de la famille Saffré fête ses 11 ans, une bénédiction pour ses parents qui ont bien cru qu'ils allaient le perdre le jour de sa naissance. Céline a en effet révélé, avec des photos à l'appui, qu'il a failli perdre la vie. "Aujourd'hui est un grand jour. Il y a onze ans, ce petit être venait agrandir notre famille. Après une grossesse et un accouchement parfait, sa venue au monde nous a rappelé à quel point la vie peut basculer très rapidement", a tout d'abord écrit la mère de famille en légende d'une photo du petit garçon quand il était bébé. On le découvre sous oxygène et entouré de fils.

Céline Saffré a ensuite partagé un cliché sur lequel Jean est toujours sous oxygène et nourrit grâce à un tube qui passe par sa bouche. "Après une semaine de réanimation pédiatrique dans le coma et quelques semaines en néonatologie, sa force et son courage nous ont permis de reprendre goût à la vie", a-t-elle commenté. Elle a ensuite précisé que son fils a été courageux car il a affronté de nombreuses épreuves à sa naissance. "Et nous sommes tellement fiers de lui. Joyeux anniversaire Jean. 11 ans aujourd'hui", a-t-elle conclu.

Rappelons que Céline et Fabrice Saffré sont aussi les heureux parents de Paul( 12 ans), Jean (11 ans), Adèle (9 ans), Louis (8 ans), Charles (6 ans), Marcel (4 ans), Rose (3 ans) et Valentine (2 ans). Et la charmante brune est enceinte d'une petite fille qui pointera le bout de son nez en décembre prochain. De son côté, le chef d'entreprise avait déjà deux garçons nés d'une précédente union : Bastien (20 ans) et Johan (22 ans).

Récemment, Céline faisait part de son inquiétude concernant Valentine. La fillette a été hospitalisée car elle était sujette à de violentes diarrhées et perdait du poids. Le corps médical a découvert qu'une intolérance au gluten en était à l'origine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image