Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Familles nombreuses : Une mère accusée d'escroquerie par un proche, révélations fracassantes !

Familles nombreuses : Une mère accusée d'escroquerie par un proche, révélations fracassantes !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Le quotidien des familles nombreuses fascine. Une fois les caméras éteintes, dur retour à la réalité pour les stars de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. L'une des mères de famille du programme fait face à de graves accusations d'un proche du clan. Sur les réseaux sociaux, elle est soupçonnée d'escroquerie !

Du lundi au vendredi sur TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL cartonne. Les téléspectateurs suivent ainsi le quotidien d'Amandine Pellissard et ses huit enfants, du couple Bambara et ses quadruplés ou encore du clan Fanich, arrivé récemment. Lors des deux premières saisons, la famille Reymond a également passionné le public. Mais derrière cette image de clan soudé et plus heureux que jamais se cache une dure réalité. Ashley, l'aînée qui a quitté le domicile, balance.

Très active sur TikTok, la jeune femme de 20 ans, en conflit avec ses parents, a brisé le silence via plusieurs vidéos partagées sur le réseau social. Ashley a dénoncé de la violence, de la négligence mais aussi des magouilles. Des révélations qui avaient laissé certains téléspectateurs sceptiques. Dimanche 28 novembre 2021, toujours sur TikTok, la jolie brune aux yeux clairs partage le message d'un ex-proche de la famille Reymond qui témoigne à son tour. "Contente que la vérité éclate enfin, sans compter tout l'argent que ta mère a escroqué à la famille ainsi que les amis proches", peut-on lire. Quelques lignes écrites par "une personne de [sa] famille avec qui je [elle] n'a plus de contact depuis des années à cause de [sa] mère". "Certains arrivent encore à penser que je mens alors que des personnes extérieures témoignent ?", s'interroge alors Ashley.

Ce message évoque alors de l'escroquerie. Nouvelle accusation contre Cindy Reymond. Cette maman, qui est avec son amoureux Fernand à la tête d'une famille recomposée de neuf enfants, était déjà soupçonnée de faits graves. "Violences, abandon de ses animaux dans la rue, prendre de l'argent à ses enfants", avait déclaré Ashley. Et de raconter une scène terrible où elle a vu Cindy Reymond "mettre des grosses claques dans la bouche de [son] frère de 4 ans et qu'il avait la bouche en sang". Une scène d'une violence inouïe stoppée net grâce à l'intervention du beau-père.

Ce n'est pas tout : Cindy Reymond est également accusée d'avoir "laissé les six chiots seuls pendant trois jours pour aller en vacances" et "abandonné trois chats dans la rue". Enfin, concernant les dites magouilles, cela se déroulerait sur Instagram, où elle truque les concours. "Elle fait exprès de faire gagner des gens qu'elle connaît", assurait Ashley. Tant de révélations chocs auxquelles la mère de famille avait répliqué, indiquant son intention de "porter plainte pour diffamation".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image