Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une tribu annonce son grand retour dans l'émission

Familles nombreuses : Une tribu annonce son grand retour dans l'émission
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Familles nombreuses : Une tribu annonce son grand retour dans l'émission
12 photos
Surprise ! Dès le 23 mars prochain, une tribu très populaire va faire son grand retour dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", moins d'un an après avoir arrêté les tournages. En story Instagram, la maman s'est exprimée sur le sujet avec enthousiasme.

En 2020, TF1 a lancé sa nouvelle émission de divertissement intitulée Familles nombreuses, la vie en XXL. Rapidement, elle est devenue l'un des rendez-vous les plus immanquables pour des milliers de Français. Parmi tous les clans suivis par les caméras de la Une, certains se sont fortement démarqués, développant une communauté très fidèle sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas des Santoro. Alors, quel ne fut pas le choc pour les fans de la famille de cinq enfants lorsque les parents, Camille et Nicolas, ont annoncé quitter le programme au mois de juillet 2021.

"C'est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer... d'espoir et d'amour... C'est fait", confiait Camille Santoro sur ses réseaux sociaux à l'époque. Et d'ajouter : "L'émission nous a donné l'opportunité de véhiculer un message d'amour et d'espoir mais aussi de casser un peu les clichés infondés qu'on peut avoir sur les familles nombreuses."

Mais voilà, après près d'un an passé éloignés du petit écran, Camille Santoro et ses enfants, qui lui font parfois vivre un enfer (Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba), ont décidé de faire leur grand retour sur TF1 ! La jolie blonde a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram mercredi 16 mars 2022. "Rendez-vous le 23 mars pour de nouvelles aventures. Vous nous avez manqué", a-t-elle écrit en story sous de nouvelles images promotionnelles de sa tribu, ajoutant : "Impossible n'est pas Santoro".

Les internautes ont rapidement réagi pour exprimer leur grande excitation à l'idée de revoir tout le monde à l'antenne. Des messages qui ont submergé d'amour Camille Santoro. "On voulait vous remercier sincèrement. Je n'en attendais pas autant, j'avais même beaucoup d'appréhension. Je ne savais pas ce que vous pourriez penser de notre retour à la télé mais on avait hâte de partager plein de nouvelles choses avec vous. J'espère que ça va vous plaire et que vous serez toujours aussi nombreux au rendez-vous", a-t-elle déclaré jeudi 17 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image