Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fanny Leeb "guérie" : un an après son cancer, beau message pour son chéri

Fanny Leeb "guérie" : un an après son cancer, beau message pour son chéri
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Fanny Leeb pose avec son chéri Olivier sur Instagram, le 4 décembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Après avoir affronté un cancer du sein très agressif, la chanteuse Fanny Leeb a remporté son combat. La jeune femme, qui reprend du poil de la bête, a posté un joli message sur Instagram, pile un an après l'annonce de sa maladie. Elle remercie notamment son amoureux.

Une battante, voilà comment qualifier Fanny Leeb, la fille de l'humoriste Michel Leeb. À seulement 33 ans, elle se remet d'un cancer du sein qui a été très agressif. La jeune femme, qui avait documenté sa lutte sur les réseaux sociaux, se dit "guérie". Heureuse, elle a partagé sa joie sur Instagram.

Le 4 décembre 2019, elle a posté une photo d'elle sur laquelle on peut découvrir que ses cheveux ont bien repoussé après la chimiothérapie, au côté de son chéri Olivier, sous le soleil. "C'est une date d'anniversaire aujourd'hui. Il y a un an, j'apprenais pour mon cancer du sein. Maintenant je suis guérie et j'avais envie de partager cette photo d'Oliver et moi. Il est resté à mes côtés, m'a soutenue et me soutient toujours. Il n'a jamais changé son regard sur moi, il me disait que tout allait bien se passer. Il avait raison, il me donnait confiance en moi et confiance en mon combat. Je t'aime. L'entourage est tellement important. J'ai une chance inouïe d'avoir une famille aussi exceptionnelle", a-t-elle écrit, faisant fondre ses 15 000 abonnés.

Interrogée par Paris Match en mai dernier, Fanny Leeb décrivait comment Olivier avait abordé sa maladie, affirmant alors que "c'était très difficile pour lui lorsqu'il ne pouvait pas être présent pour les chimios", du fait de son métier de pilote de ligne. Elle-même avait préféré accueillir son cancer avec une attitude positive, affichant toujours un sourire avec ses proches. "Avec lui aussi, j'essaie de minimiser en faisant le clown malgré mon crâne rasé. Nous rions beaucoup", disait-elle alors.

Et Fanny Leeb, repérée il y a quelques années dans l'émission The Voice, d'ajouter sur Instagram : "Je vous envoie à tous, peu importent votre parcours, votre état, votre moral, votre statut, votre âge, une vague de pensées positives et sincères. Cette journée marque la finalité de ce combat que j'ai gagné. La vie est belle je suis heureuse et vous transmets l'explosion de joie qui anime mes pensées ! Bonne journée à tous #fuckcancer."

Désormais, elle pourra pleinement se consacrer à défendre son album intitulé The Awakening.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image