Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Alice Taglioni, ravissante avec Anouchka Delon

Fashion Week : Alice Taglioni, ravissante avec Anouchka Delon
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nieves Alvarez, Anouchka Delon, Alice Taglioni et Karidja Touré - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Elie Saab" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Nieves Alvarez, Anouchka Delon, Alice Taglioni et Karidja Touré - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Elie Saab" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Pour les défilés de la Fashion Week, les stars bravent le froid et la neige ! Alice Taglioni a retrouvé la ferveur de cette folle semaine en assistant au show Elie Saab. La compagne de Laurent Delahousse y a retrouvé Anouchka Delon et Karidja Touré...

Triste nouvelle pour tous les amoureux de mode : la Fashion Week de Paris touche à sa fin ! Alice Taglioni a attendu le dernier jour de cette folle semaine pour en goûter la ferveur. L'actrice a sorti le grand jeu pour le défilé Elie Saab, où elle a retrouvé Anouchka Delon et Karidja Touré...

Elie Saab a dévoilé sa collection Haute Couture printemps-été 2019 ce mercredi 23 janvier. L'événement a eu lieu à la mi-journée (12h30) au palais de Chaillot, situé place du Trocadéro dans le 16e arrondissement. Plusieurs célébrités ont fait le déplacement, dont Karidja Touré.

La révélation de Bande de filles (2014), récemment vue dans Au bout des doigts (sorti le 26 décembre) et bientôt à l'affiche de Versus (en salles le 3 avril), a électrisé les photographes à son arrivée.

Comme elle, Alice Taglioni a bravé le froid pour découvrir la nouvelle garde-robe Haute Couture d'Elie Saab. La future star du film La Dernière Folie de Claire Darling (en salles le 6 février prochain) avait pour voisines de premier rang une fidèle spectatrice des défilés Elie Saab, en la personne d'Anouchka Delon, la craquante Karidja Touré et le mannequin espagnol Nieves Alvares, vu la veille sur le podium du show d'un autre grand couturier, Stéphane Rolland.

Le mannequin Olivia Palermo, le top model français Cindy Bruna et la créatrice de lingerie Chantal Thomass était également de la partie.

Les défilés de la Fashion Week parisienne s'achèvent ce mercredi. La semaine prendra officiellement fin jeudi, à l'issue des présentations des nouvelles collections de Haute Joaillerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image