Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Carole Bouquet souriante sous la neige, Karl Lagerfeld absent

Fashion Week : Carole Bouquet souriante sous la neige, Karl Lagerfeld absent
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Carole Bouquet - Défilé Chanel au Grand Palais lors de la Fashion Week Haute Couture collection printemps/été 2019 de Paris, France, le 22 janvier 2019. © Olivier Borde/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet - Défilé Chanel au Grand Palais lors de la Fashion Week Haute Couture collection printemps/été 2019 de Paris, France, le 22 janvier 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Ce mardi 22 janvier, Chanel a présenté sa collection Haute Couture printemps-été 2019 sans son directeur artistique, Karl Lagerfeld. Malgré cette absence, Carole Bouquet, Marine Vacth et Sofia Coppola ont été épatées par le décor de villa et la garde-robe dévoilée.

Suite de la Fashion Week de Paris ! Après la mode masculine, la Ville lumière accueille les défilés Haute Couture. Carole Bouquet et Marine Vacth ont bravé l'horaire matinal et la neige pour assister au show de Chanel...

Cette saison encore, Chanel et son directeur artistique, le créateur Karl Lagerfeld, ont présenté leur nouvelle collection Haute Couture au Grand Palais, à deux reprises. Le premier défilé a eu lieu à 10h, un horaire matinal que Carole Bouquet a préféré à celui de midi.

L'actrice de 61 ans, récemment à l'affiche du film Voyez comme on danse (sorti en octobre dernier), avaient pour voisines de premier rang la ravissante Marine Vacth et la réalisatrice Sofia Coppola. Les trois femmes ont suivi avec attention les passages des mannequins, vêtus des superbes tenues Chanel Haute Couture pour les saisons printemps-été 2019.

La sensationnelle Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford, âgée de 17 ans) a participé au défilé.

Comme Carole Bouquet, Sébastien Tellier et son épouse Amandine de la Richardière, Inès de la Fressange (vue la veille au défilé Schiaparelli), l'ambassadrice de la maison Chanel, Caroline de Maigret et le top model Sasha Luss ont répondu présents.

Les spectateurs du défilé de 10h ont eu la mauvaise surprise de constater l'absence de Karl Lagerfeld, - âgé oficiellement de 85 ans - lors du final, une absence pour raisons de santé (selon Vogue Brasil) palliée par la directrice de son studio, Virginie Viard.

Alors qu'il était annoncé pour le deuxième défilé, " fatigué" il n'est pas venu non plus salué le public. Une critique de mode chevronnée a annoncé à l'AFP ne pas avoir de souvenir du créateur manquant un défilé Chanel à Paris au cours de ses quarante années passées dans la maison de couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image