Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Diane Kruger et Emma Stone, superbes pour le clap de fin

Elles ont attendu le dernier jour de la Fashion Week pour se montrer, mais elles n'ont pas été déçues. La patience est une vertu que possèdent les ravissantes Diane Kruger et Emma Stone, qui illuminaient le premier rang du défilé Calvin Klein.

Dans la foulée de la présentation de Ralph Lauren à laquelle assistaient Jessica Alba et Olivia Wilde, la maison Calvin Klein transformait leur QG situé au 205 West 39th Street à Midtown Manhattan en podium pour dévoiler la collection printemps-été 2013 imaginée par son directeur artistique, Francisco Costa. Diane Kruger, qui était à Toronto deux jours plus tôt, était de la partie.

Vêtue d'un sweater court blanc, d'une minijupe en cuir taille haute et de chaussures Calvin Klein Collection, l'actrice allemande de 36 ans et future star du film Un Plan parfait (avec Dany Boon, en salles le 31 octobre) retrouvait Emma Stone, dans une petite robe corail et des sandales Primsick de Roger Vivier.

Anna Wintour et Amy Adams étaient également présentes, concluant en beauté la semaine des défilés printemps-été 2013. C'est désormais sur Londres, où la Fashion Week prend ses quartiers du 14 au 18 septembre, que toute l'attention se concentre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel