Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Izabel Goulart brave le froid pour Valentino

51 photos
Lancer le diaporama
Défilé Valentino (collection homme automne-hiver 2016-2017) à l'hôtel Salomon de Rothschild. Paris, le 20 janvier 2016.
Les températures négatives n'ont pas dissuadé la Brésilienne, craquante en petite robe...

En janvier, la mode fait sa rentrée ! Une rentrée tambour battant avec le retour de la Paris Fashion Week, consacrée aux nouvelles collections homme et haute couture. Izabel Goulart en a donné le coup d'envoi en assistant cet après-midi au défilé Valentino...

Les températures de ce mercredi 20 janvier n'auront pas passé le 0°C ! La météo n'a pas empêché Izabel Goulart d'enfiler une petite robe noire - naturellement signée Valentino - pour le défilé de la maison italienne. L'événement a eu lieu à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement. La directrice artistique argentine Sofia Sanchez de Betak, Louis-Marie de Castelbajac (fils de Jean-Charles de Castelbajac) et les acteurs Raphaël Personnaz, Louis Garrel (égérie du parfum Valentino Uomo) et Jeremy Kapone s'y sont également rendus.

Habituée des regards de publics de défilés de mode (son dernier en date, celui de Victoria's Secret, remonte au 10 novembre), Izabel Goulart en a retrouvé la frénésie en tant que spectatrice. La bombe brésilienne de 31 ans et compagne de Kevin Trapp a certainement apprécié la collection Valentino présentée, mariant l'élégance sobre du costume et le look du trappeur nord-américain. Le gardien du PSG en portera peut-être une des pièces ou tenues pour une prochaine sortie avec ses co-équipiers. Le footballeur était absent des buts du Parc des Princes hier soir (mardi 19 janvier) pour la qualification en 8e de finales de la Coupe de France (victoire 2-1 face à Toulouse).

La semaine de la mode prendra fin le mercredi 27 janvier. D'ici là, Izabel Goulart poursuit sa pratique régulière du sport. Course et fitness entre deux défilés : le secret de la jolie brune pour une plastique de rêve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel