Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner à nouveau transformée pour Elie Saab

70 photos
Lancer le diaporama
Arrivées au défilé Elie Saab lors de la Fashion Week à Paris le 5 mars 2016
Après le blond et les cheveux plaqués, Kendall voit noir. Kris Jenner semble apprécier...

Après des étapes à New York, Londres et Milan, c'est à Paris que brûle la flamme de la mode ! Une flamme animée par les défilés et présentations de la Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017. Clotilde Courau, Kris Jenner et Marie-Josée Croze ont eu le privilège de découvrir celle d'Elie Saab, portée par une Kendall Jenner transformée...

Exit les cheveux blonds du défilé Balmain et la coupe plaquée du défilé Dior ! Pour celui d'Elie Saab, mademoiselle Jenner était coiffée noire et lissée. La star de télé-réalité et mannequin de 20 ans était le modèle star de l'événement, qui a eu lieu samedi après-midi (15 heures) à l'Espace Ephémère du jardin des Tuileries. Passée à deux reprises sur le podium - puis une troisième fois pour le final -, Kendall a d'abord enfilé un perfecto en cuir noir et des bottes à franges, ainsi qu'une longue robe dotée de bandes en dentelle. Un collier clouté et une ceinture accessoirisaient sa première tenue rock et bohême, troquée en toute fin de défilé contre une autre robe, bustier et transparente.

Toni Garrn et la Française Cindy Bruna figuraient également dans la troupe de modèles d'Elie Saab.

De nombreux invités ont eu la chance de les voir à l'oeuvre. Parmi ces spectateurs privilégiés figuraient la star de télé-réalité Kris Jenner, maman de Kendall, les actrices françaises Marie-Josée Croze - vue la veille à la soirée d'ouverture des Salons de la Fashion Week - et Clotilde Courau, princesse de Savoie, la ravissante Dianna Agron (Glee) et sa voisine de défilé, Olivia Palermo.

Le top model Arizona Muse, la présentatrice télé Audrey Chauveau et les membres du Russian Fashion Pack Ulyana Sergeenko et Miroslava Duma étaient aussi de la partie.

Le défilé Elie Saab était animé par une prestation live de la chanteuse MØ et suivi d'une after-party à l'hôtel Mathis, situé rue de Ponthieu dans le 8e arrondissement. Dianna Agron et les top models Cindy Bruna et Sara Sampaio s'y sont rendues.

La Paris Fashion Week continue ce dimanche 6 mars, et prendra fin mercredi. Plus que quatre jours avant la fin de cette folle semaine !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel