Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner, craquante pour une dernière sortie mode

64 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner assiste au défilé Shiatzy Chen (collection prêt-à-porter printemps-été 2016) au Grand Palais. Paris, le 6 octobre 2015.
Mannequin incontournable de cette semaine, Kendall en aura profité jusqu'à son terme !

C'est aujourd'hui, mercredi 7 octobre, que s'achève la Fashion Week de Paris ! La fin d'un long mois de mode pour Kendall Jenner, qui a enchaîné les défilés et soirées à New York et Paris. La jolie brune quitte la Ville lumière sur un coup d'éclat, après une dernière sortie réussie...

À la manière du Lincoln Center à New York, le Grand Palais a accueilli de nombreux événements au cours de cette folle semaine ! La créatrice chinoise Shiatzy Chen y a dévoilé, mardi 6 octobre en fin d'après-midi (17 heures 30), sa collection printemps-été 2016. Kendall Jenner en était la spectatrice star et portait pour l'occasion une tenue entièrement rose pâle, à l'exception des chaussures - une paire de bottines lacées argentées -, composée d'un top en dentelle transparent à broderies florales et d'une jupe à l'effet métallisé. Un look issu de la collection automne-hiver 2015-2016 de Shiatzy Chen.

Sagement assise au premier rang, Kendall a observé les passages de ses consoeurs mannequins sur le podium. Le défilé terminé, la petite soeur de Kim Kardashian et grande soeur de Kylie Jenner est retournée à son hôtel, le George-V, situé sur l'avenue du même nom (8e arrondissement).

Arrivée à Paris avec le titre du nouveau top model en vogue - et un des mieux payés de la planète -, Kendall l'a consolidé en se rendant incontournable. La fille de Kris Jenner aura également profité de cette semaine de la mode pour assister à un autre événement majeur de la semaine, de nature sportive : le Classico opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille.

Juste après le défilé Shiatzy Chen, la créatrice Sophie Albou a investi le Palais de Tokyo, autre lieu central de la Paris Fashion Week, et y a présenté la nouvelle collection d'été de Paul & Joe. Une garde-robe très Miami Vice que les actrices Karin Viard (bientôt à l'affiche des films Belles Familles, 21 nuits avec Pattie et Le grand partage) et Audrey Fleurot, enceinte, ont eu la chance de découvrir.

"It's a wrap !", comme diraient les modeux américains. Prochain rendez-vous à Paris en janvier, avec une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections homme et haute couture !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel