Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner sexy et sûre d'elle, sur le podium et en photos

18 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner en shooting pour le numéro de mars 2015 du magazine Allure. Photos par Mario Testino. Février 2015.

C'est notamment en période de fashion week que se mesure le taux de popularité des mannequins. Kendall Jenner, un des modèles les plus plébiscités de l'industrie, ne se limite pourtant pas qu'aux podiums des défilés. Elle enchaîne également les couvertures de magazines, et y fait d'étonnantes révélations...

Le nom de Kendall Jenner buzze en cette semaine de la mode new-yorkaise, et pas uniquement grâce à ses apparitions aux défilés Diane von Furstenberg et Alexander Wang. La star de télé-réalité et mannequin de 19 ans pose également en couv' des nouveaux numéros des magazines Garage et Allure. Photographiée par Mario Testino pour ce dernier, Kendall pose dans une succession de maillots une-pièce et trikinis. Sexy et sûre d'elle face à un objectif de légende, elle avoue ne pas toujours avoir été si confiante.

"Je venais d'entrer en 3ème quand j'ai eu de l'acné. Et j'avais un appareil dentaire. Je ne regardais pas les gens dans les yeux. C'était pas une très bonne période, ça a tué mon amour-propre. Je pensais qu'on ne pouvait pas voir mon visage si je ne regardais pas les gens... J'ai encore du mal à regarder les gens en leur parlant, ça me rend nerveuse", explique l'ado star, aujourd'hui dotée de l'assurance des plus grandes ! Susan Sarandon, Chrissy Teigen, le top model Coco Rocha, enceinte et infatigable, et les spectateurs du défilé Donna Karan, ce lundi 16 février au studio Cedar Lake, ont pu s'en aperçevoir.

Il s'agissait du troisième défilé de Kendall, au cours de cette New York Fashion Week. Elle pourrait également participer à celui de Marc Jacobs, ce jeudi 19 février à 18 heures, heure de New York.

C'est à un défilé Marc Jacobs, en février 2014, que Kendall a effectué ses premiers pas de mannequin à une fashion week. Concernant l'événement et la non-présence des Kardashian pour un si grand jour, elle déclare à Allure : "Je ne voulais pas que ça devienne une affaire de famille. Aussi égoïste que ça en ait l'air, je voulais que l'attention se porte sur moi pour 4-5 secondes, plutôt que sur ma famille... Je voulais qu'ils se disent 'OK, c'est le truc de Kendall, et elle le prend au sérieux." Qu'elle se rassure, sa grande (demi-)soeur Kim Kardashian, Kanye et North West sont rentrés à L.A. !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image