Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : La sexy Kendall Jenner débarque à Paris !

33 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner, toute de noir vêtue et accompagnée de sa mère Kris, quitte Los Angeles et débarquent à Paris. Le 28 septembre 2015.
Absente des fashion weeks de Londres et Milan, Kendall reprend son marathon de la mode dans la capitale française...

C'est aujourd'hui, mardi 29 septembre, que démarre la Fashion Week de Paris ! Comme à New York, Londres et Milan, de nombreuses stars y sont attendues pour assister aux défilés et soirées de cette folle semaine. Kendall Jenner en donne le coup d'envoi avec sensualité...

Elle a réalisé ses premiers pas sur un podium de la Paris Fashion Week en mars 2014 grâce à Givenchy et son directeur artistique Riccardo Tisci, et n'en a pas manqué une depuis ! La revoici un an et sept mois plus tard, prête à reprendre et conclure son marathon mode entamé mi-septembre à NYC, et à conforter son statut de future icône mode. Une mission que Kendall a démarrée hier, lundi 28 septembre, à l'aéroport LAX de Los Angeles.

Accompagnée de sa mère Kris, Ms Jenner y a réalisé un charmant défilé. Toute de noir vêtue avec un manteau Ann Demeulemeester, un top en dentelle Sharon Wauchob et un pantalon Sally LaPointe - une tenue accessoirisée de lunettes Céline et d'un sac "Lucrezia" de Givenchy -, Kendall avait sorti le grand jeu pour son vol d'environ 12 heures. La petite soeur de Kim Kardashian, star de la campagne Balmain x H&M (collection disponible le 5 novembre), aurait posé ses valises à l'hôtel George V, dans le 8e arrondissement de Paris.

Absente des fashion weeks de Londres et Milan, Kendall Jenner retrouvera dans la Ville Lumière la frénésie des défilés de mode. Participera ou assistera-t-elle ce mercredi 30 septembre à celui de la marque Off-White du créateur Virgil Abloh (bras droit de son beau-frère Kanye West) ? Réponse dans les prochaines heures...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image