Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Lenny Kravitz, spectateur du show sensationnel de Rick Owens

Lenny Kravitz arrive au Palais Omnisports de Paris Bercy pour assister au défilé Rick Owens printemps-été 2014. Paris, le 26 septembre 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Lenny Kravitz arrive au Palais Omnisports de Paris Bercy pour assister au défilé Rick Owens printemps-été 2014. Paris, le 26 septembre 2013.

Les défilés s'enchaînent en cette semaine de Fashion Week ! La semaine de la mode a débuté ce mardi 24 septembre et se poursuit, en présence de VIP curieux de découvrir les collections printemps-été 2014. Rick Owens a dévoilé la sienne au cours d'un show époustouflant auquel Lenny Kravitz a assisté.

Jeudi 26 septembre, 18h : l'ambiance est particulière au Palais Omnisports de Paris-Bercy dans le 12e arrondissement de Paris. Le créateur américain Rick Owens y a dévoilé, comme à chaque semaine de la mode parisienne, sa nouvelle garde-robe. La légende Lenny Kravitz (49 ans), actuellement à l'affiche du film Le Majordome, a effectué une arrivée remarquée en bande. Confortablement installé au premier rang, il sera au même titre que Pierre Commoy et Gilles Blanchard (plus connus sous le nom de Pierre et Gilles) le spectateur d'une performance unique. Indubitablement la plus marquante de ce mois de mode qui débutait à New York, le 5 septembre.

"Nous rejetons la beauté conventionnelle en créant la nôtre" a déclaré Rick Owens à l'issue de son défilé. Pour ce faire, le créateur californien a plongé la salle Marcel Cerdan où avait lieu l'événement dans son univers sensiblement dark, permettant à 40 danseuses d'exécuter une chorégraphie de stepping, mouvement culturel né dans les fraternités noires des facultés américaines et inspiré de la danse sud-africaine gumboot. Exit les mannequins-cintres, ce sont des danseuses en formes que Rick Owens a habillées de ses nouvelles créations et chaussées de baskets issues de sa collaboration avec Adidas.

Ce même jeudi 26 septembre, les maisons Balenciaga, Carven, Balmain, Nina Ricci et Lanvin organisaient leurs défilés. La Fashion Week de Paris prendra fin le mercredi 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel