Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Monica Cruz, Natalia Vodianova... sublimes pour le show Etam

100 photos
Lancer le diaporama
9ème édition de l'Etam Live Show par Etam au Centre Pompidou. Paris, le 27 septembre 2016.
Cette semaine de la mode parisienne connaît un démarrage tonitruant...

Cette semaine, Paris hérite du titre de capitale mondiale de la mode ! La Ville lumière le doit à sa Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2017, qui a démarré hier. Un Jour 1 conclu en beauté avec le show Etam, dont la sublime Mónica Cruz, Natalia Vodianova et Elodie Frégé étaient les spectatrices stars...

Mardi 27 septembre, 21h. La ferveur est palpable au Centre Pompidou (4e arrondissement), antre de la neuvième édition de l'Etam Live Show. Un événement dont a profité la marque française pour célébrer ses 100 ans, et que Natalia Vodianova ne pouvait manquer sous aucun prétexte ! Le top model russe de 34 ans et ex-égérie de la ligne lingerie d'Etam a été rejoint par Mónica Cruz. De passage à Paris sans sa grande soeur Penélope – qu'elle a récemment soutenue en assistant à la projection de son documentaire sur la leucémie infantile, à Madrid –, l'actrice espagnole de 39 ans, sublime en robe noire, a redécouvert la ferveur de la Fashion Week parisienne.

La chanteuse Elodie Frégé, les actrices Alice Taglioni, Aure Atika, Lola Le Lann, Louise Bourgoin, Ludivine Sagnier et Virginie Ledoyen, les présentatrices télé Alessandra Sublet, Audrey Pulvar et Daphné Bürki, les top models Karen Mulder et Natasha Poly, les ex-stars de télé-réalité Capucine Anav et Caroline Receveur, Miss France 2016 Iris Mittenaere... Etam dispose de la liste d'invités la plus prestigieuse de ce début de Fashion Week ! Côté messieurs, l'acteur Benoît Magimel (à l'affiche de La Fille de Brest, en salles le 23 novembre), le mannequin (et fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis) Gabriel Kane Day-Lewis, Jean-Baptiste Meunier, Jimmy Jean-Louis, JoeyStarr, père et fils Jacques et Thomas Dutronc, ainsi que Louis Sarkozy (fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias) se sont rendus au Centre Pompidou.

L'Etam Live Show 2016 s'est ouvert sur un live de Marina Kaye et a été suivi des performances du groupe Minuit, de DJ Avener et de Jacques Dutronc. Les convives ont prolongé leur soirée au cours d'une after party endiablée.

La Fashion Week de Paris prendra fin le mercredi 5 octobre. De nouveaux défilés et d'autres personnalités sont attendus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel