Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Naomi Campbell et Lily Allen, somptueuses pour Louis Vuitton

Naomi Campbell - People au photocall du défilé de mode Louis Vuitton Hommes printemps-été 2018 au Palais Royal à Paris, le 22 juin 2017. © Olivier Borde/Bestimage
123 photos
Lancer le diaporama
Naomi Campbell - People au photocall du défilé de mode Louis Vuitton Hommes printemps-été 2018 au Palais Royal à Paris, le 22 juin 2017. © Olivier Borde/Bestimage
Kim Jones, directeur artistique de la ligne masculine de Louis Vuitton, a dévoilé sa collection Printemps/Été 2018 à l'occasion de la Semaine de la Mode parisienne.

Il y a des défilés inoubliables. Non pas seulement pour les créations, toutes aussi sublimes les unes que les autres, mais aussi pour les premiers rangs quatre étoiles.

À Paris, les catwalks les plus excentriques, pointus ou immanquables comme celui de la marque Louis Vuitton ce jeudi 22 juin 2017 se succèdent sur une semaine riche en émotions. Pour découvrir les collections masculines printemps-été 2018, les people - fidèles admirateurs des marques de luxe - se sont déplacés en masse pour suivre cette semaine de la mode en front row à l'instar de Naomi Campbell, Lily Allen...

Toutes deux très proches de la maison de haute couture, le supermodel et la chanteuse du tube Smile étaient assises non loin du rappeur Tyga (ex-petit ami de Kylie Jenner) ou encore l'acteur Jeremie Laheurte, notamment connu pour son rôle dans le film La Vie d'Adèle.

Il y avait également les acteurs Will Peltz et Ben Robson, le footballeur japonais Hidetoshi Nakata, la star du football américain Victor Cruz et Delphine Arnault, directrice adjointe de la marque de luxe, fille de Bernard Arnault et également femme du grand patron Xavier Niel. Pour l'occasion, les invités avaient revêtu des pièces de la maison dessinées par le directeur artistique des studios homme, Kim Jones.

Mais qui dit fashion week, dit aussi journalistes de renom. Autrefois papesse de l'édition française du très célèbre magazine de mode Vogue mais maintenant à la tête du CR Fashion Book, Carine Roitfeld n'a certainement pas manqué ce rendez-vous des modeuses et s'est affichée au premier rang de ce grand show.

Du beau monde pour cette semaine 100% mode, 100% masculine, qui devrait enchaîner dès le dimanche 2 juillet prochain, toujours à Paris, avec les collections féminines de la haute couture.

Walid Jabri

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel