Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fashion Week : Penélope Cruz, irrésistible à côté de Naomi Campbell

Fashion Week : Penélope Cruz, irrésistible à côté de Naomi Campbell
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Défilé Burberry (collections femme et homme, printemps-été 2017) à la Makers House, à Manette Street. Londres, le 20 février 2017.
38 photos
Lancer le diaporama
Défilé Burberry (collections femme et homme, printemps-été 2017) à la Makers House, à Manette Street. Londres, le 20 février 2017.
Elles étaient les spectatrices stars du défilé Burberry.

C'est aujourd'hui, mardi 21 février, que s'achève la London Fashion Week ! Le défilé le plus attendu de la semaine a eu lieu hier soir. Pour Burberry, Penélope Cruz et Naomi Campbell se sont glissées dans le rôle de spectatrices...

Burberry a dévoilé ses collections femme et homme pour les saisons printemps-été 2017, le lundi 20 février en début de soirée (19h30, heure de Londres). L'événement s'est déroulé à la Makers House, dans le quartier de Soho. De nombreuses personnalités étaient présentes, dont l'actrice Penélope Cruz. Toute de noir vêtue comme aux récents Goya Awards – et comme sa voisine de premier rang, le top model Naomi Campbell –, Penélope a observé avec attention les passages successifs des mannequins, habillés des 80 looks des garde-robes pensées par le PDG et directeur artistique de la maison britannique, Christopher Bailey.

La chanteuse Christine and the Queens, les soeurs Suki et Immy Waterhouse, la fille mannequin de Jude Law et Sadie Frost, Iris Law (16 ans), les top models Jourdan Dunn, Jean Campbell et Lily Donaldson, Olivia Palermo et l'actrice Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique, Macbeth, Everest) étaient également de la partie. Burberry a ensuite fêté l'Annabel's la réussite de ce défilé et la sortie du numéro LOVE17 du magazine LOVE, dans lequel apparaissent quelques articles des nouvelles collections Burberry.

La Fashion Week de Londres terminée, la fièvre de la mode se propage désormais à Milan. Elle fera trembler la ville de Paris entre le 28 février et le 7 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image