Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week: Premier défilé pour Axelle Laffont, avec le frère de Lindsay Lohan

Axelle Laffont - Défilé John Galliano, collection printemps-été 2019 à la Bibliothèque de la Cité de l'architecture et du patrimoine. Paris, le 30 septembre 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Axelle Laffont - Défilé John Galliano, collection printemps-été 2019 à la Bibliothèque de la Cité de l'architecture et du patrimoine. Paris, le 30 septembre 2018.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Lindsay Lohan a été impliquée dans un incident à Paris. Son petit frère Dakota a poursuivi sa semaine de la mode dimanche en assistant au défilé Galliano. La MILF Axelle Laffont était elle aussi de la partie.

Toutes les bonnes ont une fin, y compris la Fashion Week ! De nombreuses célébrités auront goûté la ferveur de cette nouvelle semaine de la mode consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019. Axelle Laffont en a rejoint la liste ce week-end, en assistant au défilé Galliano.

La maison Galliano et son directeur artistique Bill Gaytten ont dévoilé leur nouveau dressing ce dimanche 30 septembre en toute fin d'après-midi (18h30). Le show a eu lieu à la bibliothèque de la Cité de l'architecture et du patrimoine, face à la tour Eiffel, place du Trocadéro dans le 16e arrondissement.

Axelle Laffont s'y est rendue et a découvert une collection tout en transparence, aussi bien sur les looks prêt-à-porter que masculins.

La réalisatrice et héroïne de MILF (sorti le 2 mai dernier) de 48 ans avait pour voisins de premier rang l'actrice Margot Bancilhon (La Monnaie de leur pièce) et le petit frère de Lindsay Lohan, Dakota Lohan. Le mannequin a ainsi assisté à son deuxième défilé de la semaine, après s'être présenté dans les jardins du Trocadéro mardi dernier pour le show Saint Laurent.

La semaine parisienne des Lohan restera marquer par un incident impliquant Lindsay. Dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 septembre, l'actrice a tenté de porter secours à ce qu'elle pensait être des enfants victimes d'un réseau de trafic d'être humains. Lindsay Lohan a filmé son intervention en live sur Instagram et reçu un coup au visage après avoir tenté de saisir l'un des enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel