Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Rihanna et Laetitia Casta, reines de beauté chez Givenchy

Rihanna et Laetitia Casta assistent au défilé Givenchy automne-hiver 2014-15, à la Halle Freyssinet. Paris, le 2 mars 2014.
76 photos
Lancer le diaporama
Rihanna et Laetitia Casta assistent au défilé Givenchy automne-hiver 2014-15, à la Halle Freyssinet. Paris, le 2 mars 2014.

À Paris, la Fashion Week ne connaît pas de temps mort ! Elle s'est poursuivie ce week-end, avec les présentations de superbes collections et des VIP en spectatrices. L'une des plus attendues de cette semaine mode a été dévoilée ce dimanche. Rihanna et Laetitia Casta en étaient les invitées stars...

Ce dimanche 2 mars, Rihanna et Laetitia Casta se sont retrouvées au défilé Givenchy. L'événement s'est déroulé à la Halle Freyssinet, dans le 13e arrondissement de Paris. La chanteuse de 26 ans, qui poursuivit sa tournée des shows, s'était cette fois couvert la poitrine. Tout de noir vêtue avec une voilette sur le visage, un simple bandeau comme haut et des baskets Nike Air Force 1 par Riccardo Tisci, RiRi avait pour voisine l'actrice et top model de 35 ans. Du premier rang, les deux femmes ont pu apprécier la nouvelle garde-robe élaborée par Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison française. En 2010, elles ont tourné ensemble en France le clip de Te Amo, extrait de l'album Rated R de Rihanna.

Il sera difficile de surpasser le front row du défilé Givenchy en invités stars. La chanteuse Beth Ditto, les actrices Isabelle Huppert et Noomi Rapace habillée du même blazer que Rihanna (signé Givenchy, collection masculine automne-hiver 2014), la rappeuse Angel Haze et l'ex-footballeur japonais Hidetoshi Nakata le composaient. Le mannequin Tao Okamoto, Carine Roitfeld et sa fille Julia, Anna Wintour, Anna Dello Russo et Alexandra Golovanoff étaient également de la partie.

Concernant la collection présentée, Givenchy et Riccardo Tisci ont à nouveau séduit leur public. Les convives ont notamment été épatés par Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, qui faisait à l'occasion du Givenchy fashion show ses débuts de mannequin à la Fashion Week de Paris.

La semaine de la mode parisienne s'achèvera le mercredi 5 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel